L'automne en hiver



Hello !

Bon, loin de moi l'idée de vous faire croire que j'ai shooté cette tenue il y a quelques jours. Vous êtes bien trop malins, vous remarqueriez tout de suite les feuilles d'automne sur les arbres. N'est-ce pas ? :)

Donc ok, ce look est pas tout neuf, mais bizarrement je ne l'avais pas encore publié. Vous commencez à me connaitre, vous savez que je souffre du syndrome de l'empilage des shootings, et après parfois je peux mettre des mois à publier. C'est pas de ma faute, c'est à cause de ma collectionnite aiguë M'sieur !
H&M coat / H&M sweater / Vintage pants / Clarks bag (1P10S GIFT / Cadeau) Lacoste shoes (GIFT / Cadeau) /

 









Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Déjà l'endroit des photos est canon et les couleur du look sont top !! Je valide à fond !!`bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce bleu, je dois te dire te vas superbement bien!!!
    xx
    ◊◊ http://www.bonnie-bandie.com ◊◊

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce look
    ultra fan des chaussures ^^

    RépondreSupprimer
  4. la couleur des chaussures est super
    et j'adore ton manteau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog grâce à la sélection du jour d'Hellocoton et c'est un pur bonheur!
    Cette tenue est superbe. Les couleurs se marient parfaitement et le sac est juste canon, on dirait un vintage!

    Mathilde
    www.mathildescloset.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments