Hand in Hand



Cette petite boucle soulevée par le vent donne l'impression d'un petit point d'interrogation qui émane de ma tête. Ca me donne un air circonspect, ingénu, et même un peu ahurit.  Peut être que je suis en train de me demander si ma tenue tient la route. Peut être que je m'interroge seulement sur l'année 2016 et ce qu'elle apportera. Ca, je vous laisse deviner ! 


La tenue, parlons en : j'ai glissé ma chemise The Whitepepper sous une robe pourpre, elle même glissée sous une robe en jean... ça faisait beaucoup de couches, mais au moins je n'ai pas eu froid ! Et à mes pieds, de jolies bottines Clif aux allures un peu vintage. J'adore ! 

Bises ! 

The Whitepepper hand shirt  (GIFT / Cadeau) /  Monshowroom burgundy dress (GIFT / Cadeau)  / Bershka denim dress / Clif boots (GIFT / Cadeau) / Clarks bag (GIFT / Cadeau) 
L'usine à lunettes glasses (GIFT / Cadeau) 










Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. waou j'adore ta coiffure ! Et ces petites touches de bordeaux c'est très joli!
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  2. Non mais ce col! Je l'aime tellement <3
    Très jolie série de photos :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup cette chemise ! Le col est vraiment original, c'est top !
    Et tes chaussures ont une de ces couleurs ! Perfect ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cela fait un p'tit côté cuty!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ce col est juste parfait et super original
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette tenue. Originale et casual, j'aime beaucoup.
    Très belle et heureuse année fashion à toi ;)
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Bonne année!
    Ta tenue est très jolie ;) J'ai un coup de coeur plus particulièrement pour tes chaussures.
    xoxo, Lily

    http://lostinparadisespeech.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Sublime ce look ! Le bordeaux te va tellement bien ! J'avais flashé sur cette robe à Bershka ! Elle est magnifique !
    Je te souhaite une très bonne année 2016 ! :) bises

    http://mademoisellechipek.com/

    RépondreSupprimer
  9. Le col est absolument adorable et j'aime beaucoup la chemise et la robe en jupe aussi!
    Le manteau est magnifique aussi enfin bref j'aime vraiment cette tenue ahah :)

    Bonne année et bon dimanche!
    Des bises,
    Sybille ♡

    The New New Girl

    RépondreSupprimer
  10. Ravissant! j'adore la petite boucle ...
    bonne année!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments