Wanted Gina versus Wes Anderson



Bonjour ! 

Comme je vous le disais, l'univers de Wes Anderson m'inspire beaucoup en ce moment. C'est d'ailleurs assez étrange, car je n'ai revu aucun de ses films dernièrement. Donc impossible de vous dire à quoi c'est dû ! Mais en tout cas, quand je suis allée dire un petit bonjour à Clarisse, la créatrice de la marque française Wanted Gina, c'est cette chemise et son bleu layette qui a attiré mon attention. Avec ses manches courtes, ses poches basses et ses détails sur le col (des petits angles métalliques détachables - ici pour ce shooting je les ai justement détaché), elle est bien plus singulière qu'elle n'en a l'air au premier coup d'oeil. Du coup, je l'ai pensé un peu comme ces tenues-uniformes chères à Wes Anderson. Cette fois-ci, je me situe un peu plus près du Grand Budapest Hotel que de Royal Tenenbaums. Le personnage de Saoirse, plus précisément. Encore une fois, c'est une inspiration plutôt lointaine, alors je ne serais pas surprise si vous ne voyez pas le rapport ! En tout cas, je remercie Clarisse de m'avoir offert cette jolie chemise, elle m'inspire vraiment ! 


J'ai associé la chemise à un pantalon H&M acheté en soldes (yeahhh 10€), à mes nouvelles chaussures Lacoste (oui oui, ce sont bien des Lacoste, ils ne font pas que des baskets. J'ai été super surprise de découvrir ce genre de derbies dans leur collection !), et à mes lunettes roses L'usine à lunettes que j'ai du mal à quitter ! 
L'usine à lunettes pink glasses (GIFT / Cadeau) / Wanted Gina shirt (GIFT / Cadeau) / H&M pants / Lacoste shoes (GIFT / Cadeau) / Clarks bag (GIFT / Cadeau) 

















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. La chemise est top!

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les films de Wes Anderson ♥
    J'ai adoré Moonrise Kingdom et La Famille Tenenbaum!
    C'est mignon les petites barrettes dans les cheveux.

    RépondreSupprimer
  3. Owi moi je vois tout à fait la référence ! Méticuleux et kitsch à la fois... J'adore !
    Perso je suis fan de Grand Budapest Hotel et Moonrise Kingdom ♥
    En tout cas ta tenue est super, j'adore ton pantalon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méticuleux et kitsch, ouiiiii c'est exactement ça !!

      Supprimer
  4. J'ai découvert Wanted Gina récemment aussi et j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tout simplement ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton look est fun, ça fait du bien de voir de l'originalité! ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments