The Nailista Shop


Hello ! 

Et bien dîtes donc, ça fait un moment qu'on a pas parlé nails ici ! Mais je vais vous dire pourquoi : en ce moment, mes doigts sont affreux, du coup, impossible de faire de jolies photos de nail art. Alors bon, j'ai quand même essayé pour cet article, car j'avais très envie de vous parler de The Nailista Shop, qui m'a fait il y a quelques temps un très joli cadeau avec cette belle commande ! J'ai trouvé  sur le site des vernis extras, et en plus, ma commande est arrivée avec des petits studs en cadeaux... au top ! 



Je vais essayer de vous parler de chaque vernis un peu plus en détails ! Je vais donc commencer par le Top Coat Poshé, car il est un peu à part. (je veux dire par là, ce n'est pas du vernis coloré comme les autres !). Je peux vous dire qu'il est passé numéro 1 de mon top 5 des top coat. Je n'arrive jamais à en trouver un qui me satisfasse : soit il rétrécit sur l'ongle, soit il fait écailler le vernis beaucoup plus vite, soit (le pire), il fait baver mon nail art... là, aucune catastrophe à déplorer ! Le fast drying top coat Poshé fait effectivement sécher le vernis rapidement, ajoute un bombé très joli et parfait pour "égaliser" un nail art, et il ne rétrécit pas sur l'ongle... 20/20 ! A 8.99€, je le rachèterais sans hésiter ! 





Vient ensuite le Twinkling Lights de chez Pretty Serious. J'attendais beaucoup de ce vernis pailleté bleu et nude. J'ai été un peu déçue car je m'attendais à ce que le vernis ai une base colorée assez opaque, mais ça n'est pas le cas. Les paillettes en revanche sont bien colorées. Ici, j'avais fait un nail art avec du stripping tape ! 




Le Tutti Frutti de Kester Black est un violet bien flashy, je l'adore ! Même une fois sec, la couleur garde toute son intensité ! Il ne passe pas inaperçu, et j'adore sa nuance un peu rose-violette. En plus, il est facile à appliquer. Pour ne rien gâcher, le marque ne teste pas sur les animaux et est "five free" (c'est à dire qu'elle n'a pas les 5 ingrédients pas top présents la plupart du temps dans les vernis).






Mon grand favoris est sans aucun doute le AU de chez Cirque. Mon dieu quelle beauté ! C'est une base transparente parsemée de flakies d'or 23 carats ! Non mais quelle folie les amis ! Et il est aussi beau posé que dans la flacon ! J'adore le mettre sur une base noire, ou bien, comme ici, sur le violet Tutti Frutti mentionné plus haut ! Je n'ai pas de gros plan (à part dans le flacon), mais croyez moi, c'est une beauté, qui vaut largement son prix (32.49€, quand meme. Mais eh, c'est de l'or !) C'est le genre de vernis que je ne vais pas utiliser tellement il est précieux ! 






J'ai aussi testé un jaune poussin, le Lisa de chez Pretty and Polished. Il était plus flashy sur la photo qu'en vrai, mais c'est un joli jaune, couvrant en deux couches. La seule chose que j'ai à lui reprocher, c'est que le pinceau est plutot fin, et pour l'application, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique J'ai honte de vous montrer la photo de ma manucure, tellement mes doigts sont affreux ! Pardonnez moi, mais je tenais quand même à vous montrer la teinte ! J'ai lu sur The Nailista Shop que ce vernis fait partie d'une collection spéciale en hommage à Sauvé par le Gong, je trouve ça tellement génial ! 





Je termine avec Festival de Picture Polish. Ce top coat aux flakies multicolore (un peu pastels) est vraiment joli ! Là encore, pardon pour mes doigts ! Mais je voulais vous montrer le Festival sur une base noire (canon !) et sur une base turquoise (plus discret, mais tellement joli ! ) D'après The Nailista  Shop, il est aussi assez cool matifié... j'ai hâte d'essayer ! 


De manière générale, je suis très contente de la commande que j'ai reçu de la part de The Nailista shop ! Le paquet est arrivé très vite, il était bien emballé, et il y a avait des petits cadeaux surprises (des studs et du stripping tape). Vraiment cool ! Merci The Nailista Shop de m'avoir fait découvrir tous ces chouettes vernis et ton super e-shop :) 






Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'adore la marque Picture Polish elle fait partie de mon top 3 ! Quand aux cirque ils sont bien sympa aussi !
    Sinon le Poshé est vraiment cool ! J'ai testé des dizaines de top coat et il fait aussi parti de mon top 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je vois qu'on a des gouts communs en matière de vernis :)

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments