Gagnez votre dossard pour la Nike Women's Paris de juin ! (10 dossards à gagner)



Hello ! 

Chaque année, je vous fais une petite update de mon évolution running ! Oui, jusque là, ce fût seulement une par an. Peut être que je vais passer à deux par an (je suis comme ça, une ouf !). En tout cas, là, j'ai pleins de choses à vous dire ! Déjà, j'ai couru la Color Run de Paris la semaine dernière, mais j'y reviendrais ! Aujourd'hui, on va parler de la Nike Women's Paris, dont Sarenza est le partenaire officiel !


Et justement, j'ai la chance de faire partie de la team Sarenza, et j'aimerais vous y inviter aussi ! Oui oui, je mets en jeu 10 dossards pour cette course 100% filles de 10 ou 15 km qui aura lieu le dimanche 7 juin 2015. Vous voulez en être ? Allez, venez, on sera bien ! Perso, j'ai déjà couru 10km, mais ça me fait quand même toujours un peu peur, car il y a des jours sans ! Mais je compte bien m'entrainer sans relâche pendant tout le mois de mai pour être sûre d'être prête ce fameux dimanche. Et si vous êtes là, à mes côtés, à repousser vos limites avec moi, alors je sais qu'on va y arriver ! 

Pour gagner : laissez moi un commentaire sur ce post et parlez moi de ce qui vous fait courir ! Je veux tout savoir des raisons qui vous poussent à mettre vos baskets ! Il y a 10 dossards à gagner, donc n'hésitez pas ! Je choisirais mes 10 coureuses jeudi prochain, donc vous avez jusqu'à mercredi soir pour tout me dire ! N'oubliez pas de me laisser votre mail hein ;) 

Bisous les filles, j'attends vos commentaires ! Je vous laisse avec ma tenue de running actuelle, head to toe Nike ! (Les Nike Vomero viennent de chez Sarenza et m'ont été offertes à l'occasion de la course)

EDIT = voici les gagnantes : 

Camille, Victoria, Stef, Agathe, Chalrotte, Nicole, Anais, Carolane, Ori et Anne Mary ! Bravo les filles, hâte qu'on se voit :) 

AGATHE : ton email en fonctionne pas, merci de me contacter : slanellestyle@gmail.com :)


 

 















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Cool!
    J'hésitais à la faire justement, mais si je gagne le dossard je n'aurai plus aucune excuse!
    Je cours parce que j'ai décidé de me mettre au sport, parce que j'ai envie de me lancer des défis. Et ça marche, je cours de plus en plus longtemps, j'espère garder cette motivation! Mon mail sans espace oriane. m @ laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !!
    ce genre de course me fait flipper, c'est dur de se comparer aux autres pendant une course ! mais comme Ori, si je gagne le dossard je n'aurai plus aucune excuse !
    Je cours depuis plus d'un an parce qu'il a fallu que je me mette aux sports pour des raisons professionnelles ! et depuis je n'ai jamais arrêté. ce qui me me motive c'est l'envie d'aller plus loin, de mieux faire, de cumuler des kilomètres sur mon appli de course (runkeeper), d'être fière de moi-même et surtout, de voir l'évolution de mes performances au fil du temps !
    mon mail : anne-mary.clergue@wanadoo.fr
    Anne-Mary

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé à courir dans le but d'éliminer tous mes excès alimentaires. Je suis une bonne vivante, il m'est donc impossible de tirer un trait sur la bonne nourriture. Vivant à Paris, je ne peux me passer des boulangeries et des nouvelles adresses streetfood. Je dois avouer que pour me motiver, ça n'a pas été une partie de plaisir. Mais avec le temps j'ai su apprécier les réels bénéfices de la course. J'ai l'impression d'être déconnectée quand je cours. Une pause à la fois de souffrance mais aussi de pur plaisir :)

    victoria.loeung@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Je cours pour l apres course! On est tellement bien apres! (Et Parce que c est une super excuse pour avoir de nouveaux baskets)

    Camille et les sans poils

    RépondreSupprimer
  5. Why I run? A vrai dire, c'est une question que je me pose au début de chacun de mes footings, c'est vrai, il faut le dire : démarrer une course, c'est terriblement ennuyeux, on cherche le bon rythme, il faut chaud, il fait froid, la brassière mal positionnée...
    La question prend un tout autre sens apres 30 min de courses puis dans la phase de récupération... Dans ces moments précis, je cours car
    - ça me fait du bien physiquement, mes muscles sont comme oxygenes, délasses du stress de la journée,
    - ça me fait surtout du bien mentalement, je me suis lancée un défis, j'ai résiste à l'envie de m'arrêter et j'en ressors plus motivés que jamais ...
    Ce sont pour toutes ces raisons que je cours été comme hiver.
    Mon email : crokettestef@hotmail.fr
    stef

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi je cours ? Pour la sensation de bien être d'après la course.
    Ma petite routine du dimanche matin a qui me fait du bien :)

    Hâte de courir avec toi !

    Agathe - lapagathe@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  7. Je cours pour le sentiment de liberté, pour entendre le chant des oiseaux, sentir l'odeur des arbres, des plants, des fleurs, pour la douche chaude juste après aussi :-)

    Charlotte.
    Versaille.charlotte@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Slanelle! Ah trop bien car moi aussi j'hésitais à courir cette course!
    Cela fait 1 mois que je cours à raison d'une fois par semaine, au mois de mai et depuis cette semaine j'y vais 2 fois. Je me suis mise à courir pour m'entretenir et me permettre de manger un bon burger de temps en temps sans culpabiliser !
    Par ailleurs j'ai déjà essayé de courir auparavant mais je n'ai jamais tenu... Là je pense avoir eu un déclic : cette année je me suis fixée l'objectif de courir 10km avant mes 28 ans (en octobre) donc je vise la Nike Paris centre d'octobre !
    Pourtant au vu de mes progrès, je me sens plus ou moins prete pour le 7 juin.
    je n'aurai jamais cru avoir envie de courir comme cela... Je m'épate moi-même et J'espère accomplir mon défi et repousser mes limites !
    Enfin ce que l'on dit est vrai : on revient épuisée mais tellement bien ! Après cela, la série vautrée dans le canapé n'en est que plus méritée et jouissive !
    J'espère donc courir à tes côtés lors de cette course!
    Voici mon mail : sijetaisparisienne@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S : je cherche du coup mes chaussures de run, car celles que j'utilise pour le moment sont des vieilles, datant de mes vaines tentatives... Les Voomero ont l'air top, as-tu des conseils pour choisir ses chaussures ?
      Merci :)

      Supprimer
    2. Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'aller demander conseil en magasin ;) Un vendeur expérimenté pourra vraiment t'aiguiller mieux que moi car il s'agit de ta foulée, de ton rythme d'entrainement...

      Supprimer
    3. Trop génial !! Merci Slanelle ! Je vais de ce pas dans un magasin de "run" pour choisir mes nouvelles baskets :)
      RDV sur la ligne de départ !

      Supprimer
  9. Je cours pour me donner confiance, en essayant de repousser chaque fois un peu plus mes limites (enfin le plus souvent possible, hein, on sait toutes qu'il y a des jours "sans"), et ressentir de la fierté quand j'y parviens (le fameux "no pain, no gain" en tête), pour "l'après-course" qui fait se sentir si bien, pour évacuer la pression du quotidien et me vider la tête.
    Et courir avec une course à venir en tête pour me fixer un objectif, celui des 10km je l'ai déjà atteint 2 fois (ne dit on pas jamais 2 sans 3 ?)

    Allez, je croise les doigts et merci pour ce concours, que je gagne ou pas !

    Mon mail : severine.felix@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Hello,

    Pour commencer, je dois dire que je suis en admiration totale face à tes baskets. Je les trouve canons !

    Ensuite pour répondre à ta question : je ne cours que depuis 2 mois après 12 années d'inactivité ... Je me suis lancée pour le fun de la color run à laquelle je m'étais inscrite avant même d'avoir acheté des runnings. Finalement, je me suis prise au jeu très vite. Mes chronos n'ont rien d'honorable, mais je me sens fière de repousser chaque fois MES limites. Je ne pensais pas prendre du plaisir et progresser si vite. Je crois que la motivation, la régularité et le plaisir y sont pour beaucoup. Et si au début je courais pour un objectif fun, maintenant je cours pour me prouver à moi même que je suis capable, vivante. Pour être fière de moi aussi....
    Voilà merci pour ce concours

    Mon mail est associé à mon commentaire.
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  11. Superbe article!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'ai également fait la Color Run et l'ambiance était géniale. Je ne suis pas une grande sportive mais j'ai envie de m'y mettre pour me sentir mieux et avoir une bonne hygiène de vie alors pourquoi pas relever ce défi !

    Justine
    moodfeather[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Hello !
    Et bien pour tout avouer je ne cours que depuis quelques mois. J'avais un grand besoin de me vider la tête en me défoulant et je voulais me muscler et améliorer mon cardio. L'été est une source de motivation mais aussi le dépassement de soit ! Je suis passée de3km à 8km en peu de temps grace à un copain qui me motive à font et qui me répète que c'est dans la tête ! Et il y a peu, j'ai pris connaissance de cette course, Nike Paris, et je me suis dis > pourquoi pas ? Ce sera l'occasion de venir faire un coucou à des copains parisiens et de vivre une superbe expérience ! Voilà ma petite histoire sportive :) (mail : carolane.domart@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  15. En tout cas, c'est super sympa de lire les motivations de chacune. Ca accroit ma motivation personnelle et je trouve tout ca très fédérateur comme échange. On voudrait encore d'autres témoignages !

    RépondreSupprimer
  16. Eh bien je ne sais pas comment j'ai pu laisser passer une telle occasion de courir avec toi sur un chouette course. Peut être par ce que j'étais concentrée sur les 12 mois de ma petite dernière :p.
    Mais bon, j'en profite malgré tout pour te dire que je cours car j'aime manger, ça me défoule de mon trop plein d'énergie et par ce que c'est du temps que pour moi (mwhahahah). Depuis que je l'y suis mise, j'ai un objectif chrono de - de 1 h sur une course de 10k.
    Voilà voilà !!
    J'espère ne pas louper la prochain occasion que tu nous proposeras !!
    Bon ouikend !!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments