Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'en avais vaguement entendu parler de ce concept et je trouvais sa bien surtout que 4 euros tu as raison c'est psychologiquement pas chère ^^ Et c'est surtout toujours le plaisir de la surprise qui fait que ce genre de mini box à du succès. Là en plus je trouve sa super car on choisit le thème donc on sait à peu près à quoi s'attendre.
    Alors que les box que l'on reçoit à la maison...
    Perso je suis abonné à la little box depuis bientôt 3 ans et j'ai cumulé 3 rouges à lèvres de la même teinte rouge que je ne mets jamais, 3 vernis moches de teintes immondes, des crèmes anti rides en veux-tu en voilà ! bref des produits dont je ne veux pas, dont je n'ai pas besoin et que je finis par distribuer à mon entourage...
    Donc je m'en vais à cette gare à 2h de chez moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les box beautés c'est bien, mais moi je trouve qu'il n'y a toujours que des crèmes hydratantes, crème pour les mains... ca tourne un peu en rond !

      Supprimer
  2. J'adore le concept ! Je suis abonnée à la Birchbox et j'adore, mais alors en plus avec ce concept de distributeur, j'aime encore plus. Je suis juste déçue de ne pas vivre à proximité d'un distributeur (pour l'instant ? Si ça marche, peut être que je pourrais en tester un ^^)
    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  3. Oh, et j'adore ton maquillage ! Tu parles de teint dans ta vidéo, et bien rassure toi, tu as un teint magnifique et ton maquillage en général est superbe ;)

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  4. Hi Slanelle,
    J'adore ton rouge à lèvres, dis moi ce que tu utilises stpppppp :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! En fait ici j'ai mélangé pleins de RAL et meme du fard à paupière ;)

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments