1P10S BT London




Hey ! 

Figurez-vous que j'ai eu une semaine de vacances, et que j'ai joué la flemmarde de l'extrême ! Et j'ai aimé ça, follement ! Je ne suis partie nul part, je n'ai pas particulièrement été active, je n'ai même pas beaucoup blogué. Par contre, j'ai dormi, ça oui ! 
Et puis j'ai shooté cette tenue ! On a reçu la semaine dernière notre tout nouveau défi 1 Pièce 10 Styles : des bottines kaki BT London ! Moi qui suis accro aux bottines, toutes les copines ont pensé que ce défi serait du gateau pour moi. Que nenni ! La couleur du modèle m'a vraiment challengé ! Et oui, car je n'aime pas du tout le kaki. Je n'en ai d'ailleurs pas dans mon dressing. Donc j'ai feinté. Si on mélange un pull beige et une jupe verte, ça se marie avec du kaki, non ? Personnellement, je suis contente de cette tenue, qui me fait un peu pensé à ce que ma maman portait il y a une trentaine d'années ! Et oui, il y a une petite vibe années 80... et forcément ce n'est pas pour me déplaire ! Bon mais et vous, qu'en pensez-vous ?


Bravo à notre jolie invitée Cynthia pour sa tenue, je l'aime beaucoup ! Et merci à BT London de s'être prêté au jeu ! 

Aurélie • Chloé • Elza • Victoria • Marine • Laure • Justine • Julie • Cynthia
Scarf offered by my friends Kamal & Maureen (thx guys!) / Zara sweater / H&M skirt / BT London shoes via Spartoo (1P10S GIFT / cadeau) / Fossil bag (1P10S GIFT / Cadeau) 


















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Pas facile cette couleur c'est vrai mais les associations que tu as faites osnt parfaites!! vive l'automne !!

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite ! J'adore, je suis fan ! L'écharpe est de toute beauté, la couleur flashy de la jupe est super sympa, le pull à l'air très agréable à porter... Je crois que tu as réussi à relever le défi à 100%.

    Bisous
    carnetdelucie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta couleur de cheveux ! J'aimerai tenter mais je n'ose pas!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe!
    Quel est le nom du rouge à lèvres que tu portes? Est-ce qu'il tient bien? Je galère à en trouver qui tient longtemps sans rendre les lèvres en mode "carton", si tu vois ce que je veux dire.... :)

    RépondreSupprimer
  5. ces couleurs sont juste sublimes!!! !j'adore a l'extrême!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Et je n'avais jamais remarqué que tu ne portais pas de kaki. Perso, c'est le marron qui me pose problème, j'ai 2 paires de chaussures marrons super jolies et je ne sais jamais avec quoi les porter.

    RépondreSupprimer
  7. Moi non plus d'habitude je ne suis pas fan du kaki mais cette année,je me dis pourquoi pas?!
    Jolie tenue
    Biz
    Adeline

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne coordination ! Pas si facile que ça à accorder avec une tenue, le kaki... Le vert de la jupe donne de la fantaisie et du peps au kaki qui pour moi est un peu ennuyeux en règle générale ;) Mais là, j'aime l'ensemble !
    Mention spéciale au décor automnale bien choisi ;)
    Joanna.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Slanelle, jolie série et pari relevé comme toujours ! Sacrée team, j'aime beaucoup les couleurs du post ; toutes ces feuilles c'est magnifique et va parfaitement avec les boots kaki. Un look très chouette ! A bientôt Belle et folle journée à vous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look, les boots sont top et ton sac est superbe !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle :) ton blog est super ! Je vient de créer le mien en parallèle de ma chaine YouTube et jai l'envie de rencontrer d'autre bloggeuse et de partager plusieurs avis avec elle ou tout simplement de discuter de tout et de rien (produits,vetement etc )!! Voici mon adresse mail : esther.coulanges@gmail.com et voici mon blog : http://planetesterre.blogspot.fr
    Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look ! Je n'aurai jamais pensé à l'association du kaki et du vert mais j'aime beaucoup le résultat ! J'aime beaucoup l'esprit automnal de tes photos :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. très très joli post, les couleurs de tes photos sont OUAHOU !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ! Je suis nouvelle & de passage (par hasard !) sur ton blog :).
    Elles sont très jolies tes photos, les couleurs ressortent super bien !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments