Rose macaron



Bonjour bonjour ! 

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous présente deux nouveautés de mon dressing : ce perfecto pastel très romantique-rock, et ce petit sac tout rond, tout mignon. 



Lors de ma venue à la soirée Kiabi, j'avais pu faire une petite sélection des pièces qui m'avaient plu. Je les ai reçu récemment, et je ne suis absolument pas déçue, même plutot positivement surprise par la qualité et les coupes très justes des vêtements que j'avais choisi (sans pourtant les avoir essayé avant). Ce perfecto léger et rose pâle est surement ma pièce préférée ! Je le trouve très chic, et j'adore son mini prix (moins de 30€ !) Je suis sûre qu'il vous plait aussi ! Vous le porteriez avec quoi vous ? Je pense le mettre bientôt avec une petite robe pastel, je pense que ça sera super mignon ! En tout cas, s'il vous plait, vous le retrouverez sur le site de Kiabi ;) Je vous montrerais bientôt d'autres vêtements très très cool de chez Kiabi, et terriblement pas cher ! 




Ces couleurs bonbon, je les voyais bien avec mon nouveau sac à main en agneau plongé de la marque Lilou in Berlin. Lui aussi est très chic, avec de belles finitions et un très joli design pensé par sa créatrice, Andreea. Elle ne produit quasiment des modèles uniques, donc vous ne retrouverez pas précisément ce modèle sur Puloma, mais vous craquerez sans doute pour un autre ! Au premier abord, on se dit que toutes ces couleurs, c'est peut être dur à porter, mais on se rend très vite compte qu'un sac à main coloré est au final très facile à accorder ! C'est un accessoire, donc c'est plus soft qu'un pull tout bariolé, par exemple !
L'univers qu'Andreea a su créer, via ses sacs à mains originaux et colorés, et via son univers visuel de manière plus général (ses shootings photos par exemple), m'a complètement séduite ! Je vais suivre avec attention l'évolution de sa marque ! Vous aimez ? 
Bisous bisous et bon week end muchachos ! 



Kiabi perfecto (GIFT / Cadeau) / Salsa jeans (GIFT / Cadeau ) / Pimkie white shirt / Clarks shoes / Lilou in Berlin bag 














Article en partenariat avec Kiabi

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Ce look frais te va vraiment à ravir !!!
    Bon vendredi,

    Bises

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. ces couleurs te vont bien

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces chaussures sont trop canons!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. canon ce petit perf va falloir que j'aille faire un tour chez kiabi moi!

    RépondreSupprimer
  5. Le perfecto pastel est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est très mignon!
    Je n'étais pas fan de Kiabi, mais ce week-end, ils faisaient une super promo à -50% sur une petite blouse que j'avais repéré sur Hello It's Valentine. Elle coutait ainsi 3.99€! Du coup j'ai craqué, j'en ai commandé deux, elles sont arrivées hier, et ne sont pas mal!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es jolie comme tout!
    Des bisous!
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Joli ensemble, tres printanier ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je suis autant fan du perf que du petit sac ! Il faut dire qu'en ce moment, dans ma penderie comme en déco, le pastel je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est trop mignon :) J'aime vraiment beaucoup la veste !

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore ta veste, tu es magnifique ! :)

    Bisous,
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas du tout, mais leurs accessoires sont très mignons ! Ton perfecto est top il te va trop bien :)

    http://mynameislaetitia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. le perfecto que tu as choisi est trop canon, sa couleur douce et sa coupe sont parfaites

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue de printemps!
    http://eliostyle.eklablog.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Ce look est trop mignon :) J'aime vraiment beaucoup la veste ! - See more at: http://slanellestyle.blogspot.com/2014/03/lilou-in-berlin.html#sthash.7mEEUXvZ.dpuf

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments