Vide dressing


Hello ! Ca y est, je me lance, je participe à mon premier vide dressing le dimanche 9 juin, de 12h à 19h au Sassi Home, 33 rue des Dames dans le 17e. Vous y retrouverez également Skulls and Bows, Sp4nk Blog, Camille à Paris et Mency's room. Christophe sera là aussi pour régaler vos papilles avec des mini financiers :) 

De mon coté, je vendrais des vêtements (taille 34-38), des chaussures (pointure plus ou moins 37) et des accessoires. Je n'achète jamais de grandes marques, donc vous ne trouverez dans mes ventes que des petits prix, car du H&M, Zara, Ebay, Etsy...

Mais même si vous n'êtes pas intéressées par les fringues, n'hésitez pas à venir nous faire coucou, ça nous fera très plaisir ! Gros bisous et peut être au 9 :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments