HYPEED !


La voilà la bonne nouvelle que je brulais de vous annoncer depuis quelques jours ! J'ai enfin trouvé mon stage, et franchement, je ne suis pas déçue d'avoir cherché si longtemps, parce que, au final, j'ai vraiment trouvé le stage dont je rêvais :


Pendant les prochains mois, je ferais partie de la team HYPEED en tant que Fashion Editor et Community Manager ! Je suis vraiment ravie ! 

Bien sûr, je vous reparlerais de HYPEED, qui lancera sa nouvelle version très bientot. Je peux quand même d'ors et déjà vous dire en quoi le site consiste : c'est un magazine de mode en ligne alimenté par les photos des membres eux même ! Et oui, n'importe qui peut donc faire partie d'un magazine de mode grâce à HYPEED!  J'espère que vous nous rejoindrez sur le site :)

Finally, I can tell you why I was so happy those last few days ! 

After several month of research, and despair, I've found the internship I was looking for ! I'm so happy, I'm now part of the HYPEED's team ! 

HYPEED is an on line fashion magazine alimented by users' pictures ! So you could totally be the next cover girl ! I hope you'll join the website ! See you there ?



dress : yesstyle / boots : New Look / Cardigan : H&M



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. j'aime !
    dis j'ai une question pratique pour mon blog : comment on fait pour mettre des photos aussi grande que les tiennes ? parce que moi quand j'essaye , elles sont coupées !
    merci !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop bieeen !!! félicitation pour ton stage !!! mais tu fais quelles études ?? en tout cas très cool concept que le magazine avec les membres eux même !! j'ai hâte de voir ça !!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, et jolies boots !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super félicitations.
    C'est un stage que tu fais dans l'entreprise ou de chez toi ?

    RépondreSupprimer
  5. @ iwant fashion : humm bah moi j'appuie sur "extra large" et l'image est très grande, voilà tout ;)

    @Letilor : je vais à Paris, pour être avec l'équipe ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super, je suis heureuse pour toi !!

    RépondreSupprimer
  7. La robe que tu portes est superbe, décidément je vais peut être me décider un jour à passer commande sur yesstyle
    ravie pour toi que tu es trouvé ce stage, j'espère que tout se passera bien et que ça t'apportera plein de choses

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations§ Comme tu dois être soulagée d'avoir trouvé, et qui plus est un SUPER stage ;-) Pour ma part, vu que je ne trouve pas de boulot dans ma branche, je postule en tant que vendeuse en prêt à porter! bisous

    PS : sympa l'initiative de ce mag en ligne ;-) et super le colis de Pauline !!

    RépondreSupprimer
  9. Encore une robe sympa en tous cas, mais avant tout : félicitations pour ton stage ! Je sens que tu vas t'éclater...

    RépondreSupprimer
  10. j'aime trop ta robe !!! j'en cherche une ds ce style là ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour ton stage!! ca a l'air intéressant!

    RépondreSupprimer
  12. jolie robe...:) et j'aime beaucoup le collier :)

    http://nathalieblezin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tenue tout simplement parfaite !
    Cette robe te va très bien !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. woooow trop cool !!! J'ai deja mis des looks :) J'aimerai trop en fair partie :)

    Felicitations Slanelle :D

    x Olivia

    RépondreSupprimer
  15. Congratulations!

    I love the mix of black and white!

    RépondreSupprimer
  16. Fashion Editor et Community Manager?! ça ne plaisante pas au niveau de l'intitulé en tout cas! Contente pour toi

    RépondreSupprimer
  17. Félicitation !
    Ca à vraiment l'air super intéressant.

    RépondreSupprimer
  18. wow wow wow, you are beautiful!

    RépondreSupprimer
  19. love love love! so innocent and flowy!

    RépondreSupprimer
  20. bravo pour ton stage ! j'adore ta tenue ! parfaite !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bravo!! Eclate toi bien !!Ca a l'air chouette!

    RépondreSupprimer
  22. Trop cool!! bravo pour ton stage!!!!!!!
    J'adore ta robe blanche elle est magnifique.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Oui il va être bien cool ce stage, et cette robe, elle est subliiime!!!!

    RépondreSupprimer
  24. très bon style bisous
    http://mariecarolinemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments