The Right to Shoes (Carrie, come back !)

It came to me that I had no idea how many pair of shoes I had. Without further delay, I decided to count them this aternoon. After checking, and double checking, i can officially say that I own 30 pair of shoes (raggy old shoes not included). For a Fashion Addict, this is not that much, I guess !!

Je me suis rendue compte aujourd'hui que je n'avais aucune idée du nombre de paires de chaussures que j'avais. Ni une ni deux, je me mets à compter. Après comptage, et re-comptage ( qui a dit que j'étais une quiche en maths ?) je peux officiellement annoncer que j'ai 30 paires de chaussures, pile poil (enfin, sans compter quelques vieilles paires hyper pourries) . Pour une Fashion Addict, c'est pas énorme, n'est-ce pas ?



Tongs, Salomés, flats, boots, low-boots, wedges, richelieux, heels, sandals, Dr Martens, Converses, sneakers ...
And in order (avec, dans l'ordre) : Low boots, Zara / Nike Blazer Mid / Richelieux Promod / heels H&M


Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Hey, que deviens tu? ton blog est apparue dans une recherche Google, assez surpris je dois dire.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le défilé des chaussures à la "pretty woman"! Belles collections, mais quand on aime on ne compte pas!

    RépondreSupprimer
  3. what brand are those last ones with the studs?!! they are GREAT!

    RépondreSupprimer
  4. Ah... Les chaussures! Vraiment mon point faible à moi aussi, faut dire ça fait une tenue! J'aime beaucoup ta paire de low-boots ^^.

    RépondreSupprimer
  5. taghrid >> they are from H&M! I've bought them for like 30 euros :D

    RépondreSupprimer
  6. From close inspection, I can see t-strap brown heels. I love them. They look like they can be worn with everything. You sure are lucky you have so many shoes!

    RépondreSupprimer
  7. the pair with the studs are divine!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pas besoin d'avoir 100 pairs pour êtreune fashion addict. Tu as vraiment de tout, pour toutes les tenues, toutes les occasions et c'est ça être une vraie fille fashion, dans le noble sens du terme.
    Jolie collection

    RépondreSupprimer
  9. omg, loooove the shoe collection!
    im inspired by you to take a picture of all mine too, im afraid though of how many pairs i do have haha!
    sea x

    RépondreSupprimer
  10. O___O ! Les avant-dernières shoes , pfiouuu tu as celles que je cherche ! Bon , pas facile à trouver hein... et je les voudrais en noir et blanc . C'est les soldes , je fonce à Paris ^^
    Bienvenue sur blogspot :)
    Bonne continuation (je vais régulièrement sur ton skyblog)

    RépondreSupprimer
  11. Les Nike c'est pas des Dunk High mais des Blazer Mid :)

    RépondreSupprimer
  12. Putain, tes low boots marrons elles sont géniales lol..J'en veux des comme ça je pense ! Quel magasin ? lol
    a demain soir, bizx !

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'ai un faible pour les chaussures : )

    RépondreSupprimer
  14. Muahaha, pas beaucoup ?
    Je dirais que ça n'est pas mal du tout !
    Et puis, tu n'as pas dû commencé ta 'colletion' très tôt non plus, donc c'est bon, non ?

    RépondreSupprimer
  15. the last picture, love them

    RépondreSupprimer
  16. the last one are perfect

    je les aimeuuuuuuuuuuh

    RépondreSupprimer
  17. les low boots camel viennent de chez zara (enfin je pense) parce que les miennens y ressemble comme deux gouttes d eau et viennent de la bas...elles sont super agreables a porter en plus, que se soit en mi saison ou en hiver elles vont avec toutes mes robes :))

    jolie collection cest vrai !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments