Fondation Louis Vuitton

by - 3.4.19


Morning sunshine ! 

Cette combinaison, quelle bonne affaire ! Je l'ai déniché chez Primark pour une bouchée de pain (15€ tout au plus). J'en suis très contente, car j'adore son look, et elle est très confortable à porter. Ceci dit, ce genre de bonnes affaires me laisse de plus en plus un petit goût de "pas fière de moi". J'adore shopper chez les Petits Créateurs, qui fabriquent en France, qui font attention aux matières, et qui - s'ils ont de employés - les traitent humainement. Donc, quand je craque pour une pièce "fast fashion", je m'inquiète un peu désormais de financer une industrie qui pollue et qui exploite... Le pire, c'est que je suis mal renseignée et que je ne fais rien pour y remédier. Une vraie mauvaise élève, en somme ! Tout ça pour vous dire qu'en vieillissant, je me responsabilise petit à petit, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire ! 


Je suis d'ailleurs beaucoup plus fière de mes accessoires pour le coup ! Il y a ce béret rose acheté en friperie, et ces boucles d'oreilles coeur Jule & Lily que vous avez déjà vu. Mais, je ne me lasse pas de vous parler de ces créateurs français qui font tout à 2 en région parisienne, et dont le style me plait tellement ! Et, en ce qui concerne le sac à dos Grafea, c'est Made in Manchester ;) 


Primark overalls / Cat Footwear x Camille Walala shoes / Vintage béret / Grafea bag (GIFT / Cadeau) 

Jule & Lily earrings 

You May Also Like

1 COMMENTAIRES

  1. Primark c'est fini pour moi depuis tres longtemps. Je n'y vais que quand j'ai besoin de quelque chose a la derniere minute et pas cher (genre une paire de bottines pour aller camper).
    Comme toi je ne shop que seconde main, vintage ou j'aide des petits business. Par contre cette combi est super mimi!

    Le look en tout est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

Suivez moi sur Instagram : @Slanelle