Holographique


Bien le bonjour, et une bien bonne année à vous ! 

Est-ce que le premier look de 2019 donne le ton pour l'année ? Révolue l'époque des talons, des bottines, et des make up sages ? Est-ce le début d'une ère déjà bien entamée, faite de sneakers, de jeans larges, de fard à paupière vert fluo et de tissu holographique à tout va ? C'est bien possible les amis, c'est bien possible... 

Ce que je retiens de 2018 en terme de look, c'est que j'ai définitivement relégué au placard les talons. Je n'ai jamais porté autant de baskets qu'en 2018. Place au bien être, au confort à toute heure, au pas de course ! Cette rue pavée ne m'a donc opposé aucune résistance ! J'assume enfin mon petit mètre soixante, je foule le bitume avec un amorti certain, je cours, je vole ! 

J'ai également envie de plus de funky, à l'image de mon compte Instagram finalement. Trop de fois cette année me suis-je retrouvée habillée tout en noir... tristouille ! J'ai contré le problème ici avec une paupière criarde, associée à un bonnet lui même haut en couleurs ! 

J'espère que vous aimez :) J'ai eu les baskets en cadeau à Noel, et j'avais ce sac depuis longtemps, et j'aime beaucoup ce combo ! 

Des bisous, et belle année à vous ! 




Grace & Mila coat (GIFT / Cadeau) / Monki jeans / Lacoste top / old Beanie / Lazy Oaf x Vans bag (GIFT / Cadeau) / Dollskill sneakers 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Je te souhaite une année pleine de make-up de folie, de sneakers comfortables et de japonaiseries à ne pas rater ! Bises et merci pour cette année 2018 haute en couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alex ! Mes meilleurs voeux à toi aussi pour 2019 ! Plein de fou rire et d'amour :)

      Supprimer
  2. Jolie visite sur votre blog et de beaux vêtements!
    photographe paysages

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments