1P10S Cdiscount

Coucou ! 

Pour démarrer 2019, voici le premier 1 Pièce 10 Styles de l'année ! Le vêtement imposé est cette jupe tutu LPB Woman sur Cdiscount. J'étais plutôt contente de découvrir ce tutu, c'est une pièce que j'affectionne et que j'ai beaucoup porté quand j'étais plus jeune. Petite cure de jouvence, donc ! 

J'ai décidé de la porter sur un jean, pour éviter le côté un peu féérique d'une telle pièce. Je l'ai donc également roulé à la taille pour la rendre plus courte. Si ce tutu vous plait, vous pouvez le gagner sur notre Instagram ;) 


Ce sweat génial sinon, on en parle ? Mes amis me l'ont fait faire sur mesure, chez Roxane Damidot (oui oui, la fille de) Elle propose aux clients de choisir 6 choses qu'ils aiment, et puis elle les dessine et imprime ça sur un sweat. Non seulement je trouve ça très très cool d'avoir un sweat unique, avec des éléments que j'adore, mais en plus, le sweat en lui même est ultra confort, très doux et agréable à porter. Je suis fan du concept, et de sa réalisation ! Ne m'en voulez pas, j'ai juste caché mon prénom ;) 

Sinon, je voulais aussi vous parler de mon ami Vincent, qui a shooté cette série. C'est un super photographe, créatif et avec un super bon oeil, n'hésitez pas à aller voir ses photos ;) 

Dernière petite chose : la bague toi et moi Les Nereides que je porte sur les photos (vous la verrez mieux sur les dernières photos) est soldée à -50% ;) 

Je vous laisse avec les looks des filles : 

Aurélie • Chloé • Elza • Victoria • Marine • Justine • Julie  Leopoldine  Coralie


PHOTOS / Vince Pierron


Grace & Mila coat (GIFT / Cadeau) / Homemade sweater, gift for my Bday, by Roxane Damidot  / Doc Martens / H&M Beanie 

Ring : Les Néréïdes (GIFT / Cadeau) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments