Pink Cat Footwear

9/16/2018


Hey coucou ! 

Le week end dernier, j'ai eu la chance de découvrir Marseille et le festival Acontraluz aux côtés de Cat Footwear ! J'ai embarqué Christophe avec moi, et on a pu flâner un peu, bien manger, et profiter le soir du Festival, au bord de la mer. C'était très cool d'admirer le coucher de soleil, avec un bon son électro dans les oreilles ! Cat Footwear avait un stand tout proche de la grande scène, où l'artiste Guillaume Singer customisait des paires en leur ajoutant des petites touches de peinture. J'ai eu beaucoup de chance, il m'en a customisé un paire ! Je vous la montrerai dans un prochain article. En attendant, je vous laisse avec mes photos de Marseille, ainsi que mon look en Cat rose. J'aime beaucoup cette paire. En vérité j'adore ce modèle (même si son nom m'échappe). Je trouve que ce genre de boots est parfait avec une jupe courte, comme ici ! Et l'hiver, avec des collants, ce sera tout aussi cool ! 

J'espère que vous aimerez ce look :) à très vite ! 


Article sponsorisé 



Forever 21 sunnies / Undiz top (GIFT / Cadeau) / Vans x Lazy Oaf skirt (GIFT / Cadeau) / Cat Footwear pink boots (GIFT / Cadeau) 


















You Might Also Like

6 COMMENTAIRES

  1. J'adore cette paire et effectivement, je l'imagine bien aussi portée en hiver ! En tout cas, ça devait être ce petit week-end qui permet de prolonger un peu l'été ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui c'est exactement ça :) En tout cas merci d'être passée par ici :))

      Supprimer
  2. Comme j'aime trop ta tenue ! Ces chaussures sont de petites merveilles... ça avait l'air d'être un super weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui c'était trop chouette ! Comme des minis vacances ^^

      Supprimer

Merci de passer par ici <3

*





Mes City Guides




*