Big Bang Bang Bang

Hey coucou ! 

Quand j'ai acheté ce Tshirt sur AlieExpress, je n'avais aucune idée que son motif faisait référence à un groupe Coréen. Je le trouvais simplement très cool ! Et puis les gens ont commencé à me dire "oh j'adore aussi !",  alors j'étais toute contente qu'ils aiment mon Tshirt. Ca m'a mis la puce à l'oreille quand on m'a demandé comment je les avais découvert. J'ai ensuite suspecté que les gens me parlaient de Big Bang Theory, et je suis encore partie sur une fausse piste... Bref, moi j'ai juste ce Tshirt parce que je le trouve joli :D 

Aucune nouveauté dans ce petit look, juste une association inédite de pièces que j'aime ! J'espère que le look vous plait ! Des bisous :) 



Pull&Bear headband / Alie Express Tshirt / Grace and Mila dress (GIFT / Cadeau)  / Damien Beal Ninetta bag (GIFT  Cadeau) / Kapten & Son sunnies (GIFT /Cadeau) / Camille Walala x Caterpillar shoes / Les Nereides earrings (GIFT / Cadeau)




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments