Comment porter le cardigan vert ?

12/28/2017



Hey hey ! Ca fait des années que j'ai pas fait un "comment porter ?" (en vrai le dernier était en février) . Grâce aux vacances de Noel, j'ai eu le temps de refaire quelques petites recherches dans mon blog, et je suis tombée sur ce cardigan vert vintage, acheté sur Etsy en 2011, et pas quitté depuis ! 

J'aime bien préparer mes "comment porter". Ca me rappelle que malgré mes sursauts compulsif, j'ai encore et toujours des pièces qui restent, qui passent les modes et dont je ne me lasse pas. Généralement, de toute manière, j'ai relativement du mal à me séparer de ms vêtements. 

J'aime toujours autant ce gilet de papy. Il gratte un peu, mais j'adore son look oversized et sa jolie couleur. Je trouve qu'il ajoute du style à mes tenues les plus simples ! Comme vous pouvez le voir, j'ai deux combo habituels : robe girly, ou bien, dans un genre diamétralement opposé, Tshirt à motifs et jean. 

Quel combo preferez-vous ? 


La bise ! 










You Might Also Like

4 COMMENTAIRES

  1. AAAAH, je te préfère 100 fois avec les cheveux courts roux, ça te donne un côté ultra dynamique, femme-enfant, et à la fois fatale, pleine de sensualité, et assumée !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi ce gilet, la couleur est top !

    RépondreSupprimer
  3. Le vert est toujours ma couleur préférée content de te voir belle avec tes lunettes, Merci

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*





Mes City Guides




*