Sari-Solenzara, France

Sunrise in Solenzara



Hello ! 

Ce jour là, en Corse, on avait mis le réveil à 5h du matin pour admirer le lever de soleil. C'est le genre de truc qu'on dit toujours qu'on fera, mais qu'on est trop flemmard pour vraiment faire. Mais là, disposant d'une crique magnifique juste en bas de l'appartement, c'était l'occasion ou jamais ! Evidemment, on a immortalisé tout ça, les couleurs étaient si belles ! 


Je portais une tenue enfilable en une minute chrono (pratique quand on n'est pas réveillé à 5h du mat') : mon top bustier en liberty offert par Les Roussoeurs, un vieux short Pull & Bear dont je ne me suis toujours pas lassée, et mes petites lunettes coeur issues de la collab' Bizzbee et Paulette ! Tous les liens sont juste en dessous : 

Les Roussoeurs top (GIFT / Cadeau) / Pull & Bear shorts / Bizzbee x Paulette sunnies (GIFT / Cadeau) 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Waaa ce coucher de soleil est magnifique !!
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très belle article, les photos sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau !!
    La mode de Mélissa
    Http://lamodedemelissa.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie série de photos, cela valait le coup de se lever :) Les photos sont-elles prises avec un téléphone ou un appareil photo ? Je suis curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Toutes les séries que tu vois sur mon blog sont shootées au Canon ;)

      Supprimer
  5. non mais juste WOUHA
    ces photos avec cette lumiére c'est sublime
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments