Djamo Djamo et Dumbo Doughnuts à Tokyo

6/17/2017




Hello ! 

A Tokyo, il n'est pas rare de trouver des rangées de distributeurs automatiques telles que celle ci ! Très pratique, ces machines permettent d'acheter à toutes heures des boissons chaudes ou froides, et on peut payer avec la carte de transport Suica, comme je vous l'expliquais donc mon nouveau City Guide Tokyoïte ; il y a toutes mes bonnes adresses kawaii dedans, et je vais en ajouter une, Dumbo ! Le souvenir de ce merveilleux et gigantesque donut fruits de la passion surplombant l'ice coffee de Christophe réveille instantanément mes papilles. Ce petit coffee shop se trouve non loin de la Tokyo Tower, au sud de Roppongi (et vous le trouverez comme d'hab sur ma carte Mapstr ;) 


Ce jour là, il faisait très chaud, et j'étais contente de sortir pour la première fois pour mon top en vrai wax de la marque indépendante Djamo Djamo. J'avais rencontré le créateur quelques semaines avant mon voyage, et il m'avait raconté tout de son process de création. J'ai été frappée par sa passion : mettre en avant le wax authentique, d'abord, mais aussi imposer une démarche équitable, en faisant travailler des artisans dans le respect de l'humain, et en favorisant au possible une chaine de production courte pour les rémunérer au mieux. Tous les modèles sont donc faits à la main, et en petites séries. Je porte le top Lena à l'imprimé feuilles de baobab. Il est chouette non ? 

J'ai une autre nouveauté à vous présenter, qui m'a été offerte par Baars Eyewear : ces folles lunettes incassables ! Enfin, vous pouvez probablement encore réussir à casser les verres si vraiment vous êtes maladroits, mais en ce qui concerne la monture, vous pouvez y aller, puisqu'elle est détachable ! Regardez sur la photo plus bas : les branches sont aimantées ! Impossible donc de les casser ! J'adore l'idée ! 


Pull & Bear denim jacket / Djamo Djamo wax top (GIFT / Cadeau) / H&M shorts / Reebok sneakers (GIFT / Cadeau) / Baars eyewear sunnies (GIFT / Cadeau) 








Baars Eyewear sunnies (GIFT / Cadeau) 



Pandora jewels (GIFT / Cadeau) 




You Might Also Like

13 COMMENTAIRES

  1. Oh trop mignon cette endroit, ça me donne faim ahah ! Sinon sympa ta tenue !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir donné faim hehehe :D

      Supprimer
  2. Ton top est canon, j'adore ! Les photos sont tops !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes looks sont vraiment adorables (bon, le côté Japon doit pas mal aider pour la kawaiitude des photos)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui le Japon c'est magique, ça rend tout plus kawaii :D

      Supprimer
  4. ohlala je suis partagée entre l'envie de trouver ça bon, mais écœurant à la fois haha! en tout cas, je suis pour les lunettes incassables, tous les modèles du monde devraient être comme ça! Tes photos du japon me donnent vraiment envie d'y aller un jour! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te donne envie d'y aller, c'est vraiment un pays merveilleux <3

      Supprimer
  5. Merci Beaucoup Slanelle!

    djamo djamo! (keep it up!)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'adore ton look, très coloré, et ces lunettes, wow!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

    RépondreSupprimer
  7. T'es trop mignonne ! A chaque fois que je vois ta bouille avec tes cheveux flamboyants, j'ai envie de sourire ! Ca me fait drôle de voir des rangées de frigos comme ça en pleine rue, c'est vraiment une culture qui me correspond difficilement, mais malheureusement, je crois que ça finira par être comme ça dans toutes les grandes villes.

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette ce haut en wax, la couleur se marie à ravir avec tes cheveux ^_^

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*





Mes City Guides




*