Babe

6/24/2017


En ce moment, je n'ai envie que de rose et de violet, éventuellement de mauve et de fushia... je marche par phase, et celle-ci est assez claire !  Pour ne pas avoir l'air d'un bonbon, j'ai dégainé le rouge à lèvre bleu foncé, pas facile à placer donc pour le coup là j'aime bien le rendu :) 

La seule nouveauté de ce look, c'est cette jupette à sequins, festive à souhait ! Là encore, pour éviter l'effet boule à facettes, je laisse le reste très casual : des baskets pop, un Tshirt loose, et un sac à dos, et le tour est joué ! Comme d'habitude, vous retrouverez le détail du look sous la photo suivante ;) 

J'espère que ce look vous plait ! Bises ! 


Forever 21 Babe pink Tshirt / Tom's sunnies / ILMNE skirt via Tictail (GIFT / Cadeau) / Pompeii pink shoes (GIFT / Cadeau) / H&M backpack / Socks bought in Japan 












You Might Also Like

7 COMMENTAIRES

  1. Le rouge à lèvre bleu matche parfaitement avec la tenue et pourtant c'est une couleur assez difficile à porter !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette look ;)

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/06/17/back-from-vancouver/

    RépondreSupprimer
  3. Eh bah moi, c'est pour tes lèvres noires que j'ai u coup de coeur ! Na ! Y a du nouveau sur mon site, qui s'est fait une nouvelle peau. N'hésite pas à venir me donner ton avis, si tu peux ! :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. cette jupe est super original
    j'adore
    cela te vas juste super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

    voyance amour gratuite

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*





Mes City Guides




*