Babe


En ce moment, je n'ai envie que de rose et de violet, éventuellement de mauve et de fushia... je marche par phase, et celle-ci est assez claire !  Pour ne pas avoir l'air d'un bonbon, j'ai dégainé le rouge à lèvre bleu foncé, pas facile à placer donc pour le coup là j'aime bien le rendu :) 

La seule nouveauté de ce look, c'est cette jupette à sequins, festive à souhait ! Là encore, pour éviter l'effet boule à facettes, je laisse le reste très casual : des baskets pop, un Tshirt loose, et un sac à dos, et le tour est joué ! Comme d'habitude, vous retrouverez le détail du look sous la photo suivante ;) 

J'espère que ce look vous plait ! Bises ! 


Forever 21 Babe pink Tshirt / Tom's sunnies / ILMNE skirt via Tictail (GIFT / Cadeau) / Pompeii pink shoes (GIFT / Cadeau) / H&M backpack / Socks bought in Japan 












Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Le rouge à lèvre bleu matche parfaitement avec la tenue et pourtant c'est une couleur assez difficile à porter !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette look ;)

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/06/17/back-from-vancouver/

    RépondreSupprimer
  3. Eh bah moi, c'est pour tes lèvres noires que j'ai u coup de coeur ! Na ! Y a du nouveau sur mon site, qui s'est fait une nouvelle peau. N'hésite pas à venir me donner ton avis, si tu peux ! :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. cette jupe est super original
    j'adore
    cela te vas juste super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments