Clovis & Smith


Hello ! 

Oui, le foulard dans les cheveux, ça devient une constante ! Je vais vous expliquer pourquoi : histoire de redonner un peu de vitalité à mes cheveux desséchés par les colos, j'ai tenu à les bichonner pendant 6 mois : pas de coloration, et des soins à foison ! Mais du coup, j'étais toute triste d'avoir les cheveux "en noir et blanc", en tout cas plus roux pour un sous ! Je les ai donc beaucoup couvert ces derniers temps, avec des bonnets, des foulards... 


Maintenant qu'ils ont repris du poil de la bête, je suis enfin retournée chez Denis (Loft by Denis, rue de Tocqueville), mon super coiffeur (qui est presque comme un super héros). Je vous en ai parlé ICI, c'est lui qui a fait ma coupe courte. Depuis, je ne vais plus que chez lui, pour les coupes mais aussi les couleurs. Encore une fois, il a su faire exactement ce que je voulais, un joli roux plein de nuances, un spicy pumpkin qui ne passe pas inaperçu ! Je n'ai pas encore shooté ma nouvelle couleur, mais ça va venir très vite ;) 

Ce look est donc le dernier que j'ai shooté avant de refaire ma colo. Le foulard est une petite oeuvre d'art, déplié il est absolument magnifique, pleins de couleurs, et avec un dessin ultra fun ! C'est un Clovis & Smith, et c'est une belle découverte pour moi ! (En plus il est gigantesque !) 

L'autre petite nouveauté dans ce look, ce sont les baskets Superga dorées ! Ca change un peu de mes Converses noires, et je trouvais qu'elles allaient hyper bien avec le pull et le foulard :) 

J'espère que ce look vous plait ! Bises ! 


Clovis & Smith scarf (GIFT / Cadeau) /  Harmony Paris Monochrome sweater (GIFT / Cadeau) / Pull & Bear denim jacket / H&M jeans / Le Chant du Robot bag / Superga gold sneakers (GIFT / Cadeau) 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Ce pullest vraiment trop beau!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je l'ai depuis longtemps et je l'aime toujours autant ;)

      Supprimer
  2. Totalement vitaminé ce look, pour faire fuir l'hiver :) Tu le portes très bien.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton sweat jaune
    cette tenue est parfaite
    et j'adore ta coiffure
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle lumière :)

    Pauline
    http://paulinemoinonplus.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'ai quasiment les mêmes superga sauf que les miennes sont à sequins !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments