All about shoes


Encore une histoire d'amour avec une paire de chaussures ! Des cuissardes cette fois ci. J'y ai résisté hyper longtemps, et puis j'ai fini par rendre les armes. J'en suis ravie ! Je n'arrête pas de porter cette paire Vanessa Wu. Le fait qu'elles soient compensées les rend très confortables, je peu trottiner des heures dessus ! 


J'ai aussi ressorti mon gros pull Zara. Je ne compte plus les fois où je l'ai montré ici ! (bon si, c'est la 10e fois que je le montre sur mon blog depuis 2014 en fait)

Sur une autre note : nous voilà en 2017 ! Je vous souhaite à tous une très bonne année. Qu'elle soit faite de rire, de bienveillance, de compassion, à donner et à recevoir ! Bises ! 


H&M beanie / Zara sweater / Levi's jeans / Vanessa Wu boots (GIFT / Cadeau) / Elleme bag (GIFT / Cadeau) 
Fossil watch (GIFT / Cadeau) 










Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. tenue à la fois élégante et décontractée, j'adhère =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2017, qu'elle soit remplit d'amour et de bonheur <3
    Ton look ? Oh je l'adore, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne annee a toi aussi Maeva ! Plein de bonnes choses :)

      Supprimer
  3. Coucou!
    Je te souhaite une belle année 2017 !!! :)
    Et dans ce look tu es canon comme toujours :)
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce pull
    et le manteau est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments