Milan

12/14/2016



Hello ! 

Si jamais vous me suivez sur Instagram, vous savez peut être que Christophe m'a fait la jolie surprise de m'emmener à Milan pour mon anniversaire, le temps de 3 jours. J'ai donc eu le plaisir de vivre la dolce vita sans m'occuper de rien... j'en ai profité pour manger des pizzas et du risotto, aller voir le Duomo et balancer du gracie mile à tout va ! Petit plus, notre chambre d'hôtel, située au 7 étage, avait une énorme baie vitrée et donnait sur une terrasse gigantesque. Ca, c'est le genre de choses qui me plait énormément ! J'adore pouvoir observer d'en haut ! 


Du coup, on en a profité pour shooter les deux nouveaux accessoires que j'avais embarqué avec moi. Il y a d'abord ce plastron léopard en porcelaine peinte à la main, une pièce incroyable, à tel point que quand je le mets, tout le monde m'en parle ! J'adore le porter sur un simple Tshirt noir ou blanc. Là, j'ai été un peu plus audacieuse... D'ailleurs, si jamais vous avez l'oeil, vous avez peut être reconnu la patte de la marque Nach ! Je portais déjà un bracelet flamant rose cet été, donc je vous confirme mon amour pour cette marque avec cette nouvelle pièce ! 

Ensuite, je vous présente mon merveilleux mini sac à main robot ! Alors oui il n'est pas très grand de par sa taille, mais il est énorme de par son style, non ? Cette petite tuerie nous vient de Artem Atelier, une marque pépite que j'ai trouvé sur Tictail ! D'ailleurs, je vous invite à aller voir le gift guide que j'ai réalisé sur Tictail ! Il est beau, tout bien classé par couleur... Si pour Noel c'est un peu juste, vous trouverez forcément un cadeau à vous faire à vous même ;) 

Nach Bijoux leopard necklace (GIFT / Cadeau) / H&M dress / Artem bag via Tictail (GIFT / Cadeau) / Converses 








EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

2 COMMENTAIRES

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*