Tutti Frutti


Hello ! 

J'espère que je viens vitaminer un peu votre dimanche gris ! A la base, cette tenue, je l'aurais plutôt vue en été. Mais finalement, c'est tout à fait adaptable aussi à des températures plus fraiches. Et c'est peut être d'autant plus surprenant ! Ce joyeux mélange de couleurs, il faut l'assumer pour que ça marche, mais j'aime beaucoup. J'ai même envie de parler de couleurs primaires et de crier "QUADRICOLOR" avec un rictus satisfait, mais je me retiendrais... 


Dans ce look, j'attire votre attention sur 2 petites créatrices dont je suis fan : Aurelie Chadaine, que je vous ai déjà présenté, et qui fait des franginettes à mettre sur n'importe quelle paire de chaussures à lacets. C'est l'accessoire parfait pour pimper des baskets, des derbies ou autre, et ça leur donne un style tout neuf. C'est drôlement bien pensé ! Ici je porte les franginettes citron, créées en collab' avec Hello Jonesie. J'adooooore ! 

La deuxième, et c'est une découverte pour moi, c'est Shandor, de très jolies foulards en soie créées en toutes petites séries, et de manière responsable (localement et avec des matières qui respectent l'environnement). Après en avoir mis 2 modèles dans mes favoris Etsy, la créatrice m'a contacté et m'a très gentiment proposé de m'en offrir un. J'ai sauté au plafond, moi qui était prête à en commander un à Noel ! J'ai choisi le modèle Into The Woods de la collection Twin Peaks, mais le choix a été corsé. Regardez par vous même : ils sont tous joliment colorés, et me donnent eux aussi envie de crier QUADRICOLOR ! Bref, à vous de choisir lequel vous allez mettre sur votre liste de Noel ;) Et à ce propos, j'ai une petite surprise : 30% de réduction sur l'e-shop avec le code SLANELLESTYLE au check out (valable jusqu'au 15/12 ;)

Gros bisous et à très vite ! 


Shandor scarf (GIFT / Cadeau) / Harmony Paris sweater (GIFT / Cadeau) / H&M pants / New Look watermelon bag / Lacoste sneakers (1P10S GIFT / Cadeau) / Aurelie Chadaine x Hello Jonesie franginettes (GIFT / Cadeau) / Green H&M necklace / Aldo apple sunnies 
















EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Ohlala comme j'adore! Et effectivement ces petites franges sur les baskets sont vraiment très très chouettes ;) Ahhh comme ça fait du bien toutes ces couleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait du bien un peu de couleur en ce mois de novembre pluvieux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ton look !!
    Ça donne de la couleur à mon lundi tout gris !!!
    Et je suis amoureuse de ton pantalon ! J'adore le motif et ce bleu, vraiment canon !!!
    Ton collier est trop beau aussi !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment Fan de ce look ! Tu manies bien les associations de couleurs et tu es tellement Stylée ! J'adore ! Et en plus tu nous fais découvrir de créatrices <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme c'est gentil, merci beaucoup, ça me fait plaisir :)

      Supprimer
  5. tu es la seule a qui la couleur va aussi bien
    toi seul a le secret e porté autant de couleurs et que cela rend bien
    respect
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore ce look tout coloré qui fait sourire tout le monde :D

    RépondreSupprimer
  7. Tes looks colorés font toujours plaisirs en hiver :)

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments