Roof top

11/13/2016

Hey ! 

Ces photos ont été prises à NYC, sur le toit, chez Miranda. Ca ne fait donc même pas deux mois, mais déjà, si je reportais cette tenue, je changerais tout ! Enfin, je mettrais surement des baskets (j'avais ce jour là opté pour des sandales à lacer autour de la cheville, piquées à Miranda justement). Si je ne peux même pas être sûre de mon look après deux mois, je serais un peu naïve de penser que j'ai trouvé mon style ! Je bloggue depuis 15 ans, et mes tenues n'ont cessé d'évoluer. Je crois que je suis partie pour une vie d'infidélité stylistiques... moi ça me va. Mais ma penderie le prend un peu moins bien. Oui car, comme je sais que je suis une girouette, j'ai tendance à tout garder, j'entasse, je stock, et bim, je me retrouve avec des tiroirs qui vomissent des leggings ou des robes à smocks. 


J'ai pris les choses en main : je participe pour la deuxième fois au vide dressing caritatif VEPSI
Elle aura lieu le 4 décembre à partir de 12h au Bar à bulles / Machine du Moulin Rouge, à Paris. Comme toutes les blogueuses et créatrices présentes, je reverserais une partie de l'argent récolté à une association. J'espère que vous viendrez ! Ca me ferais plaisir de vous y voir en tout cas :) 

Et figurez-vous que j'ai un deuxième prétexte à l'achat à vous soumettre : la campagne de crowdfunding de Curio (le sac que je porte ici). Quand j'ai découvert que d'acheter les boucles d'oreilles 'oeils' que me faisait tant de... l'oeil... pouvait aussi les aider à remplir leur cagnotte, je n'ai pas hésité ! Les créatrices m'ont offert ce sac, donc j'étais contente de pouvoir contribuer à mon petit niveau à leur campagne, et ainsi faire un petit geste pour les remercier... surtout que j'y trouve mon compte, vu que j'ai donc acheté de merveilleuses boucles d'oreille pour 25€ ! Il y a aussi de chouettes badges à 10€, alors allez y jeter un oeil (rohhh encore une histoire d'yeux :D), ça pourra peut être vous dépanner pour les cadeaux de Noel ;) 


American Apparel red hoodie / Curio bag (GIFT / Cadeau) / Miranda's shoes 














You Might Also Like

12 COMMENTAIRES

  1. Je suis tombée amoureuse de tes chaussures, elles ont tellement canons *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont celles de Miranda du coup ;) Mais merci ! ^^

      Supprimer
  2. Très cool ce look !
    J'adore le décalage entre la robe pull et les chaussures !!
    Et je suis IN LOVE de ton sac <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments Typhanie ! :)

      Supprimer
  3. tu es canon , cette série de photos est parfaite
    j'adore
    et le sac est juste trop chou
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*