Make up de fête avec la palette Love is a Story

12/27/2015

Coucou ! 

Voilà un make up rose / violet réalisé avec la palette Love Is A Story de Zoeva, qui m'a été offerte par le site beauté The Beautyst.


Ce site est un peu une mine d'or pour tout ce qui concerne le make up, et d'ailleurs mon kit pinceaux Zoeva vient aussi de là. Je ne peux que vous recommander d'investir dans un de ces kits de pinceaux : ca facilite tellement les choses ! Avant, je faisais tout avec les nuls petits pinceaux mousses, mais ça ne fonctionne vraiment pas très bien. Je vous mets aussi le lien du mascara primer, de Revitalash. Je trouve ce primer assez efficace, surtout sur les mascaras qui ne gainent pas assez les cils !





You Might Also Like

6 COMMENTAIRES

  1. Tiens on s'est toutes données le mot pour nos articles aujourd'hui, il y a du Zoeva partout ^^ En plus de ma palette Rose Golden j'ai aussi reçu les pinceaux de la marque à Noël, j'ai vraiment hâte de les essayer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cool je vais aller voir ton article !

      Supprimer
  2. Mais avec tes magnifiques yeux bleus c'est carrément sublime !!!! *o*

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce make up ! ce sont des couleurs que j'utilise rarement, notamment parce que j'avais peur que ça clash avec mes yeux bleus, mais en regardant ton tuto je me rends compte que ça peut vraiment être joli, alors merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hesite pas a m'envoyer une photo si tu testes :)

      Supprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*