Les feuilles mortes se ramassent à la pelle



Si ce titre vous rappelle une poésie, vous êtes probablement de la génération d'avant moi. Si il vous rappelle une chanson, vous et moi, nous avons probablement le même âge. S'il ne vous rappelle rien, soit vous avez vécu dans un bunker et vous êtes unbreakable, soit vous êtes jeunes et beaux. Dans les trois cas : je vous aime quand même.

Peut être avez-vous hâte de voir des looks avec la nouvelle coupe courte ! (Attention, si vous avez loupé l'info, SPOILER ALERT : mes cheveux sont plus courts que jamais) Oui mais moi, j'ai encore pleiiins d'archives en mode coupe au carré. Donc il est possible que j'alterne, et tout ça donnera un joyeux bordel, une chronologie capillaire décousue, une impression assez chouette de cheveux qui poussent dans la nuit. Vous êtes prévenus et vous ne vous ferez pas berner !



Voyez ce petit manteau Bellerose ? Si si, c'est le même que sur ce post. J'ai juste retiré la fausse fourrure sur le col. Et hop, deux manteaux en un, j'adore ! Et la combi, c'est le dernier cadeau que m'avait fait PepaLoves ! Pour l'automne, sa couleur est parfaite. Je lui pardonnerais presque de se froisser terriblement vite !



Bellerose coat (GIFT / Cadeau) / Pepaloves mustard playsuit (GIFT / Cadeau) / Clarks bag (1P10S GIFT / Cadeau)  / L'usine à lunettes glasses (GIFT / Cadeau) / Clif shoes (GIFT / Cadeau) / H&M socks 














Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Magnifique !! Les couleurs sont automnales en parfait harmonie avec le paysage forestier (ouuhh c'est poétique ce que je viens d'écrire ^^) En tout cas combi + chaussettes hautes c'est vraiment top !
    Au passage je suis fan de ta nouvelle coupe (vue sur snapchat)
    bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh je suis contente que ma nouvelle coupe te plaise :))

      Supprimer
  2. Quel style, ça te va tellement bien ! Je suis même amoureuse des chaussures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai ces chaussures depusi des années, je les adore ! Pour moi elles ne se démodent pas !

      Supprimer
  3. Je trouve que le rétro te va très bien et les coupes de cheveux rétro aussi (dommage, que tu les aies coupé pour cela mais j'avoue que ta coupe actuelle te va à merveille ;) !!), si tu as des astuces pour se coiffer ainsi, je veux bien que tu me transmettes tes adresses ;) !
    A bientôt,
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ehehe, j'avais pensé à tout, je peux toujours faire ma petite coiffure retro, meme avec mes cheveux courts ;) Il faudra que j'essaie de faire un tuto !

      Supprimer
  4. tu es trop trop génial dans ce look ! Ca te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop mignonne sur les photos ! Ce look est parfait ! Et la coiffure est super top !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. un look assez rétro mais j'adore
    et cela te vas tellement bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. je suis très fan de ce petit look retro, et avec ces couleurs automnales, je fonds. En plus, j'avoue que je deviens nostalgique à cette saison, et maintenant que j'habite sur la cote espagnole, je dis au revoir aux feuillages colorés (et aux manteaux aussi...)
    Pour ta coupe courte, je plussoie!)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments