Le chant du robot (gagnez ce sac à main !)

11/28/2015


Hey hey ! 

J'espère que vous allez bien ! Cette série de photo diffère un peu de ce que j'ai l'habitude vous montrer, et pour cause, c'est mon ami Alex, aka Willsooniswear, qui a shooté la série. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il a su donner à ces photos, ce côté sombre contraste avec mes couleurs flashy habituelles ! En tout cas, j'espère que ça vous plait et que vous aimez la tenue aussi ! 


Parlons en, de la tenue ! J'ai dégoté ce pull en taille L chez Promod. Il est tout ce que je recherchais : hyper confort, chaud (mais pas TROP), il a un petit col montant pour ne pas avoir froid au cou, et puis il est gris chiné. J'adore ! Le jean, pareil, je l'ai d'ailleurs acheté le même jour : un mom jeans parfait, dans la bonne couleur, le bon délavage, et surtout la bonne coupe ! Et puis la matière : c'ets du jean quoi, épais, robuste, pas stretch. Qui ne se déformera donc pas. J'en ai ras le bol de tout ces jeans tout fins qui se détendent. C'est le deuxième jeans que j'achète chez Pull & Bear, et encore une fois je suis hyper enthousiaste. C'est décidé, pour les jeans maintenant je ne vais plus que chez eux ! Pour info, je fais 1m60 pour 48 kg, et j'ai pris le 36. 

Mais ce qui nous intéresse ici, c'est bien sûr le sac ! Laissez moi vous raconter : cet été je me suis achetée un sac banane chez Le Chant du Robot. Beaucoup  d'entre vous ont aimé autant que moi et ont adhéré à l'univers de la marque. Pour me remercier, Le Chant du Robot m'a proposé de m'offrir un nouveau sac, et de vous en faire gagner un à vous aussi. J'ai accepté avec plaisir ! En plus, je sais que ce cadeau vous fera plaisir aussi ! Du coup, le concours se passera ce week end sur mon Instagram :) 

Ca m'a fait plaisir de pouvoir porter mes escarpins Ateliers Tersi avec ce froid polaire ! J'ai tout simplement enfilé des chaussettes chats, que mon amie Iku m'a rapporté du Japon ! J'adore le mix, entre les chaussettes chats, l'imprimé du sac, et les BO graphiques Helmut



Promod grey sweater / Pull & Bear mom jeans / Cat socks from Japan (Arigato Iku chan !) / Ateliers Tersi x Gontran Cherrier shoes (GIFT / Cadeau)  / Le Chant du Robot bag (GIFT / Cadeau) / Helmut earrings (GIFT / Cadeau) 











LOL













You Might Also Like

11 COMMENTAIRES

  1. wow! Tu es super jolie sur les photos et les photos sont très belles aussi.
    Gros coup de coeur pour ton pull ♥

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois les adorer ces sandales pour les porter même en hiver avec des chaussettes haha !
    Moi aussi je prend souvent mes pulls en L, j'aime bien l'effet oversize/couverture..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahaha je suis grillée, je les adore trop !

      Supprimer
  3. J'adore ce look, un sans faute pour moi :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est vraiment top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit pull gris est vraiment chouette! En plus il a l'air tout doux, on a envie de se lover dedans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii je l'adore, je le porte déjà beaucoup trop souvent :D

      Supprimer
  6. toujours aussi canon
    et j'adore ton pull il à l'air d'être tellement bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*