Tersi x Gontran Cherrier



Bonjour ! 

L'autre jour, je vous parlais de la collab' Ateliers Tersi x Gontran Cherrier, et la recette que Christophe avait réalisé à partir de cette collab' ! J'avais promis de revenir avec une tenue un peu plus casual avec ces escarpins de folie ! La paire porte bien son nom : l'Arrogante ! Effectivement, dès que je les mets, je me sens différente, je ne dirais pas arrogante, mais elles me donnent un coup de confiance en moi indéniable ! Mais vous voyez, je trouve qu'on peut aussi tout à fait assortir ces chaussures à une tenue plus cool : jean large, petit top à pois coloré, sac acidulé... Ca change de la panoplie et femme fatale, et j'aime aussi ! 

Et je vous montre ici ma nouvelle paire de lunettes de chez l'Usine à lunettes : les Sophie ! Je vois que je commence à m'éloigner des montures oversized que je portais jusque là. Je fuyais aussi totalement les paires rondes mais... ne jamais dire jamais ! 

Sophie glasses from L'usine à lunettes (GIFT / Cadeau) / Bizzbee top / Monki jeans / Ateliers Tersi x Gontran Cherrier shoes (GIFT / Cadeau) / zara bag 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Nice look , you are so beautiful.
    http://www.shopcn.es/

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussures magnifiques, en plus tu disais qu'elles étaient en cuir différents donc vraiment sensass !! L'association avec le jeans boyfriend je n'aurais jamais imaginé que ça ferait aussi bien !

    RépondreSupprimer
  3. Tu dégages une classe de ouf, j'adore ! tu es très belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ce look, coloré juste ce qu'il faut!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. le top est super jolie
    et j'adore tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super look, j'aime beaucoup le petit sac assorti à ton top ! trop mignon
    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le post!!!
    Bellisimoooo ♥♥♥
    basiussss

    RépondreSupprimer
  8. Moi je flash vraiment sur ce look, hyper original, fruité ..et ces lunettes : jadore!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  9. Excellent look ! J adore le sac. Biz

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments