On fait quoi cette semaine ? (9) Spécial beauté !

5/30/2015


Pleins pleins de chouettes découvertes mode / beauté cette semaine à partager avec vous ! Je commence tout de suite avec la brosse nettoyante visage Reveal de chez Remington. C'est tout nouveau ! J'étais invitée à l'essayer il y a quelques semaines, à la piscine Molitor. Au programme : visite des lieux (magnifiques !), découverte de la brosse et test en direct live, et chouchoutage au spa... autant vous dire que j'ai passé une excellente soirée ! Mais je ne vous l'ai pas raconté tout de suite, car je voulais avant tout vous parler de la brosse, et pour ça, j'avais besoin de tester ses effets à moyen terme. 
J'ai testé de me démaquiller directement avec la brosse. Mais finalement, je ne souhaite pas changer ma routine "coton - eau micellaire". Du coup, j'ai découvert qu'elle était un excellent complément à mon démaquillage. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais après un nettoyage au coton, si vous prenez un coton propre et que vous vous démaquillez de nouveau, le coton sera de nouveau sale... du coup, au lieu de consommer milles cotons, j'utilise désormais ma brosse Remington ! Au moins, j'ai vraiment l'impression d'être démaquillée en profondeur ! Je choisis la plupart du temps la brosse la plus souple. Elle n'est vraiment pas agressive, meme pour moi qui a la peau très sensible. Il y a d'autres "têtes de brosses", et j'utilise parfois les autres quand je veux une action plus virulente. (Avant un gommage par exemple). 



Ce qui est pratique, c'est que la brosse est sans fil et peut tout à fait s'utiliser dans la douche, sous l'eau ! Du coup, souvent, le matin, je commence ma journée par un passage de brosse ! Je ne perds pas de temps car je le fais dans ma douche (meme si le programme dure une minute seulement - mais le matin, chaque minute compte !), et je me sens fraiche pour ensuite appliquer mon maquillage ! 

Plus d'infos sur cette brosse ici ! Ca peut être une bonne idée de cadeau pour vos mamans :) 



La Color Run by Sephora ! 


Le mois dernier, j'ai eu la chance de rejoindre la team Sephora lors de la Color Run de Paris ! Je voulais m'inscrire à cette course depuis si longtemps, j'étais ravie ! Surtout si on me parle maquillage avant... J'ai donc couru aux cotés de Valentine, ma binome d'aventures, sous la houlette de la chouette Camille Pic, notre coach de choc ! On a d'abord eu droit à une séance de maquillage : sourcil, vernis, on était au top pour courir avec style ! 




Et puis ensuite, on s'est mises à courir et à se rouler dans les poudres de couleurs, et là tout de suite, personne n'a plus remarqué nos sourcils et nos ongles, hélas ! 










Les soins raffermissant Cinq Mondes

Ma problématique actuelle, c'est de raffermir mes cuisses ! Alors je cours, je mange mieux, mais j'ai le droit à un petit coup de pouce de la part de Cinq Mondes ! La marque m'a très gentiment envoyé un petit paquet spécial running, avec un livre, une boisson, des écouteurs, et surtout, surtout, deux produits : la crème de café minceur, et l'huile phyto-tonique

Je suis devenue relativement accro à la crème de café minceur. Je l'étale sur mes cuisses avant chaque running, pour maximiser les effets drainant du sport. Et, chaque matin et chaque soir, je m'en sers, ou bien de l'huile phyto-tonique. Je ne vous cache pas que j'ai une préférence pour la crème de café : je vois tout de suite son effet raffermissant (elle réduit l'aspect de la cellulite adipeuse), et puis j'adore son odeur ! L'huile est plus simple à appliquer, mais c'est psychologique : comme j'essaie de perdre de la graisse, j'ai plus de mal à m'enduire les cuisses d'huile, car j'ai la fausse impression que ça va au contraire les ramollir. Je sais bien que c'est dans ma tete pourtant ! 

Je suis rigoureuse et m'astreint à ces badigeonnages depuis plus d'un mois. Evidemment, je cours, fais du crossfit, et je mange mieux aussi. Je vois un résultat sur mes cuisses ! Vraiment ! Ca m'a un peu redonné de l'espoir ! Ma cellulite est surement toujours là, mais elle est moins visible. Alors, si je ne peux pas l'éliminer complètement, autant qu'elle se voit moins ! 

Je vous recommande vivement ces produits, surtout la crème de café ! Mais bien sûr, couplez ça à du sport hein ;) 



Herborist 


Gros coup de coeur pour la marque Herborist, que j'ai découverte lors du Pop in the City, à Risoul. C'est une marque de cosmétique chinoise, qui repose donc sur l'herboristerie chinoise ancestrale, tout en y mêlant les formules les plus modernes et innovantes. J'adore ces produits car, c'est mon petit coté snob, ils font luxe ! Les packagign sont ultra travaillés, les odeurs sont subtiles et très agréables, et les formules sont onctueuses... je suis fan !

J'ai donc une crème pour le cou (oups, je n'avais jamais pensé à prendre soin de mon cou jusque là, j'avoue !), un "masque beauté des paresseuses", et deux petits soins yin yang noir et blanc (les masques T'ai Chi. Le noir est vraiment étonnant, de par sa couleur. C'est peut etre psychologique, mais ça me donne l'impression de vraiment nettoyer et purifier mon visage !). J'adore les utiliser, ils sont frais, c'est toujours un moment de détente et de bien être ! J'ai l'impression d'être en institut dans ma baignoire ! La classe ! En parlant d'institut, la marque vient d'en ouvrir un à Paris...








Les 4 masques pour le visage Caudalie 


Je ne vous ferais pas l'affront de vous présenter la marque Caudalie. Je sais que vous la connaissez, et que ses bienfaits ne sont plus à prouver ! J'ai reçu en cadeau ces quatre masques pour le visage. Alors petit à petit, à chaque fois que j'ai un peu de temps, hop, j'en teste un ! J'aime bien leurs bouchons en bois ! Ils ont tous une action spécifique différente, mais ils ont des points communs : ils sentent bons, sont agréables à appliquer, et surtout, ils laissent tous la peau douce et lumineuse ! Je verrais leur efficacité sur le long terme, mais pour l'instant, j'en suis pleinement satisfaite ! 


You Might Also Like

12 COMMENTAIRES

  1. Super article ! La brosse Remington est tentante en plus le prix est raisonnable, j'ai vu 100 euros sur Amazon, comparé à d'autres qui sont à 200 euros...
    Je ne comprends pas trop le principe de la course Sephora, de se maquiller pour courir... bizarre enfin ce n'est que mon avis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la brosse remington a un prix vraiment raisonnable par rapport à sa qualité je trouve ! Et pour la Color Run : le partenaire officiel était Sephora, donc c'était obligé qu'ils parlent make up ;)

      Supprimer
  2. J'adore l'effet des masques ying yang d'herborist mais je trouve que la texture est une catastrophe à enlever. Même avec un gant de toilette, je suis obligée de frotter pour enlever le noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as raison, ils sont assez durs à enlever. Mais perso j'aime bien : ca me donne l'impression qu'ils sont encore plus efficaces, qu'ils ont bien pénétré !

      Supprimer
  3. Les produits caudalie sont tops !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta petite tenue sur la première photo!
    www.dencreetdesel.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) c'est une combi She Inside ;)

      Supprimer
  5. les produits Caudale sont vraiment TOP TOP !

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Concretement t'en pense quoi de la brosse ? Efficace ou pas? J'en ai trouvé une clinique les avis ont l'air pas mal mais je voudrais de vrais avis :p .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Alors voilà mon vrai avis : je trouve cette brosse super ! Elle est bien parce qu'elle a plusieurs embouts, et donc il y en a des très doux (ce sont ceux que je préfère). Avec ce type de brosse, j'ai vraiment l'impression que ma peau est bien nettoyée. Je ne sais pas si elle est mieux que la Clinique, mais je la trouve en tout cas mieux que la Philips (dont les poisl sont un peu trop durs pour ma peau sensible)

      Supprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*