Happy Legs

5/21/2015



Bonjour ! 

Dans mon post précédent, je vous expliquais que mes pieds étaient contents. C'est au tour de mes jambes de danser la lambada dans ses ces jolis collants de chez BZR ! Moi qui n'ai jamais adhéré à la tendance ombré hair, je suis en revanche très enthousiaste devant ces ombré tights ! Ceux-ci sont en plus d'excellente qualité, plutôt épais et robustes ! Alors oui, il faut aimer la couleur. Et les gars, je n'y suis pas allée de main morte avec cette tenue... haters gonna hate, mais personnellement, je suis très excitée quand je trouve une paire de chaussures de la même couleur que mes collants (qui ne le serait pas ?) Et en ce qui concerne mon top nude, il avait fait l'objet d'un Comment Porter


Pour rester dans la sobriété, j'ai barbouillé mes paupières de violet et de orange. Et oui, il fallait faire simple, discret, passe partout, pour s'accorder avec la tenue... Plus sérieusement, désolée pour vos rétines, elles ont dû exploser ! Mais cette tenue vous permettra au moins de régler les couleurs de votre écran ! Ne me remerciez pas :) 


Slanelle x Mon Defilé coat / Vintage nude top / H&M embroidered skirt / BZR ombré tights (GIFT / Cadeau) / Fossil bag (GIFT / Cadeau) / Vivienne Westwood x Melissa shoes / Bonlook glasses 




































You Might Also Like

10 COMMENTAIRES

  1. Cette nouvelle coiffure te va super bien !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment unique pour porter ces tenues ! Je suis juste hyper fan !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait au moins deux ans que j'ai leurs collants (mais en nuances de gris/bleu) dans mes favoris Etsy, et je ne me suis jamais décidée à les acheter! C'est impressionnant la justesse avec laquelle le rose se cale sur tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je viens de découvrir ton blog est je l'aime beaucoup. Concernant ta tenue, je l'adore, même si personnellement je ne la porterais pas, je trouve qu'elle te vas super bien.

    RépondreSupprimer
  5. Un look au top!
    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu c'est génial ce dégradé ! C'est tellement inhabituel ... mais aussi tellement cool :D

    RépondreSupprimer
  7. Je n'oserai pas la couleur, mais quelle originalité !
    http://www.blushavocado.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ton look! Coloré et joyeux! Bravo

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look, et ces collants sont une merveille ! J'ai une paire d'ombre tights, que j'ai du mal à porter... Je comprends que le secret réside dans les chaussures de même couleur ;)

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*