En espadrilles

5/14/2015


Bonjour ! 

Vous savez, c'est drôle de bloguer depuis plus de 10 ans (presque 15... brrr) Quand j'ai ouvert mon petit Skyblog, j'avais 16 ans, et une passion dévorante pour la mode de rue japonaise. Le genre de passion qui est comme une histoire d'amour. Il y a des papillons dans le ventre, des bouffées d'oxygène. Et une envie. Une envie folle d'écrire, de partager, mais avant tout, de découvrir. Je parcourais la toile pendant des heures, des journées entières parfois, à la recherche du look pépite, celui qui ferait chavirer mon coeur. Et j'en ai trouvé des pépites ! Du côté de Shibuya et Harajuku, j'avais un nouvel amoureux tous les 3 jours. Jamais fidèle, j'ai virevolté de looks en looks, de loose socks en cols claudine, de gothic lolita en decora, de ganguros en working girl... 


Toutes ces styles m'influencent encore aujourd'hui. Parfois c'est invisible, parfois, ça se voit un peu plus. On m'a souvent demandé de décrire mon style. J'en suis totalement incapable.  Ce serait comme de dire ma chanson préférée. Impossible de choisir. Et pourquoi choisir ? J'aime encore mieux jongler, me dédoubler (je devrais dire me détripler). J'aime porter une tenue un peu chic (comme celle ci) un jour, et puis un tank top destroy avec un mum jeans le lendemain. J'aime porter des jupes bariolées, mais j'aime aussi les chemises blanches et les blazers marine. 

J'ai 28 ans, et mon style, c'est tout ça ! J'ai l'habitude de dire que c'est un joyeux bordel, et l'expression me correspond bien plus que ce que vous ne croyez ! Dans la vie, je peux être discrète et gentille, mais je peux aussi être exubérante et insupportable. Dans ma personnalité non plus, je ne sais pas choisir ! 

Pourquoi je vous dis tout ça ? Pour rien. Enfin si ! On ne parle plus beaucoup, vous et moi. Enfin ce n'est pas vraiment ça. Je ne parle plus beaucoup. J'avais coutume d'écrire, beaucoup, et j'adorais ça. Maintenant, j'ai moins le temps, c'est embêtant. Alors aujourd'hui, j'ai une heure pour moi, donc j'en profite ! Et si ce post est un peu trop "moi je", et bien tant pis ! 

Et moi je vais quand même vous parler #OOTD. Non mais, vous êtes peut être bien là pour ça ! Je n'ai pas pu attendre les rayons de soleil tout chauds pour porter ces belles espadrilles compensées. Elles ne sont que confort et douceur (la semelle intérieure est en cuir) ! Je les trouve terriblement chics et j'ai hâte de les porter cet été avec une petite robe blanche ! Je suis sûre que ce sera du plus bel effet ! Je tiens à remercier Barré Paris de me les avoir offertes, et je demande à la météo de s'améliorer, si c'était possible, pour que je puisse les porter, reporter, user et abuser. 

Bises à vous qui êtes arrivés jusque là ! 

Slanelle

1.2.3 top / Frontrow shop pants (GIFT / Cadeau) / Barré Paris shoes (GIFT / Cadeau) / Melle Emilie b bag / Urban Outfitters sunnies (GIFT / Cadeau) / 




















You Might Also Like

13 COMMENTAIRES

  1. Tu es es superbe, la tenue est sublime, elle donne trop envie d'être chic :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look d'aujourd'hui, de la tête aux pieds !
    C'est vrai que tu as un style éclectique et dur à définir mais c'est ce qui fait que l'on te suit toujours plus nombreuses et que tu en inspires plus d'une :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne commente pas souvent, mais je te suis de près! (flippant hein :P)
    Je suis un peu comme toi, looks variables, multiples influences selon l'humeur, mais toujours en accord avec ce que j'aime, donc je te comprends à 100%.
    Et j'aime particulièrement la tenue de cet article :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. So chic ! Olala j'adore, surtout les lunettes, il m'en faudrait des pareilles ^^
    Moi je suis toute débutante niveau blog, et je suis super contente de rejoindre cette communauté :D C'est vrai que le blog est un super outil d'expression et de partage :)
    Pour ceux ou celles qui seraient intéressées : http://uneplumebavarde.blogspot.com/

    Mais c'est vrai qu'écrire pendant plus de 10 ans ... woaw! J'espère en faire autant ^^
    J'ai une petite question : pourrais-tu me dire quel appareil photo tu utilises? La qualité de tes photos est géniale, et j'aimerais peut être investir dans un bon appareil pour mon blog.
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Et je te suis depuis tout ce temps ! Je t'avais connu sur Skyblog parce que tu faisais parti des blog de la semaine (ou du mois je ne sais plus exactement). Un sacré parcours ! Je me souviens que l'on ne te voyais pas énormément, mais surtout oui des looks asiatiques ;-) C'était super sympa pour moi, (jeune gothic lolita ^^) de voir la mode d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Wouah !! totalement fan de ce look ! :) et je te comprends tout à fait ! pourquoi choisir UN style !? La mode, c'est fait pour s'amuser ! ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours fan de ta coloration, je sais pas pourquoi mais à chaque fois je me dis que c'est trop canon et que ça te va bien ♥
    Ensuite, j'adore ton style, même si il est indescriptible il te va bien. C'est toujours coloré, un poil excentrique et féminin. C'est pour ça que j'aime lire ton blog, et ça fait déjà un moment :D

    RépondreSupprimer
  9. Génial, ton blog est fantastique. <3

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aurai jamais cru qu'on puisse avoir autant de classe en portant des espadriles, je te dis BRAVO ;) !

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos Slanelle !
    Vous portez très bien nos espadrilles :)

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos Slanelle !
    Vous portez très bien nos espadrilles ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*