Pop in the City à Risoul


Hey hey !!

Il est temps aujourd'hui de revenir plus en détails sur le merveilleux Pop In à Risoul ! Il y a quelques semaines, Valentine m'invitait à être sa binôme durant un raid sportif et solidaire 100% féminin. C'en est ensuivit un week end entier de fun et de kiff total ! Sur place, on a retrouvé Marie et 400 popeuses survoltés et adorables ! Le raid dure toute la journée : il s'agit d'enchainer les épreuves extrêmes, sportives, solidaires, culturelles, et artistiques. Alors voilà qu'on s'est retrouvé à faire un match d'impro, de la tyrolienne, du chien de traineau, à faire des selfies englouties dans la neige et à descendre en rappel d'un télésiège... une journée complètement géniale, où je n'ai fait que rire et m'amuser avec Valentine ! 


J'avais volé la Go Pro de mon papa pour pouvoir ramener quelques images de ce périple. Je n'ai pas pu tout filmer, car parfois j'étais un peu trop dans le feu de l'action ! Mais quand j'y ai pensé, j'ai tourné quelques images ! Ma vidéo (ci-dessous), est donc joyeusement foutrac, à l'image de la course de mon binome so Tweedledum et Tweedledee. De plus, Valentine et moi étions habillées pareil (Fusalp nous avait gentiment prêté des affaires de ski au top), donc l'effet était saisissant ! 

Je ne peux que vous conseiller de tenter l'aventure Pop In the City ! L'ambiance est excellente, les popeuses adorables, et c'est l'occasion de découvrir une ville sous un angle inédit ! Qui peut se targuer d'avoir fait une descente en rappel depuis un télésiège à Risoul, à part les popeuses ? Moyennant 160€ (cout d'inscription à la course, sans la soirée - sinon, il faut compter 195€), vous pourrez vivre votre Pekin Express condensé sur une journée, et vous repartirez avec des souvenirs pleins la tête, et peut être même bien de nouvelles copines ! 

Merci Valentine de m'avoir laissé être ton Tweedledum, merci à l'équipe Pop In qui est juste exceptionnelle (des AMOURS !!), merci aussi à Herborist (qui m'a fait découvrir des produits de beauté vraiment au top), et merci encore à Fusalp de nous avoir permis de skier avec style ! Oui, ça fait beaucoup de merci, mais vraiment, je n'oublierais pas cette journée, du lever à 5h du mat' jusqu'au coucher à à peu près la même heure, après la fiesta dans la mythique salle des fêtes de Risoul. En deux mots : LE KIFF ! 


Pop In Nantes, le samedi 27 juin - inscriptions ouvertes sur le site de l'événement
Pop In Bruxelles, le samedi 26 septembre - ouverture des inscriptions le 28 avril. 
Plus d'infos sur le site web et sur la page Facebook de Pop In The City.




Pop In the City - Risoul 2015 : l'Intégrale from Pop In the City on Vimeo.
















Lunettes Helix Brown sur Mon Petit Plus (GIFT / Cadeau) 








fa-ti-guées 
Voici ma tenue de ski ! J'étais toute fière, car jusque là, j'ai toujours skié dans des combi de 1995, jaune fluo... quel bonheur d'avoir un pantalon de ski moulant ET confortable, et un manteau qui tient bien chaud ! Merci Fusalp de nous avoir équipé pour la journée ! 
Bonnet Cabaia (extra car il a 3 pompoms intechangeables !) / Manteau de ski, pull et pantalon de ski FUSALP (prêtés pour l'occasion) / Lunettes Helix Brown via Mon Petit Plus (Cadeau)







Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Vous avez dû vraiment bien vous amusez!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. YAY !!!! Génial ton article :)
    Je suis trop contente que tu aies été ma binôme pour cette aventure dingue.
    Mon article arrive... !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala ca me rappelle de bon souvenirs en Andorre le même week end !!!!!!! La montagne ca nous gagne ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah... (soupir de "oh punaise c'était tellement bien) ^^
    Etre embarquée avec toi à bord de la tyrolienne çe me donne tellement envie ! Quel regret de n'avoir pu le faire...
    Ce week end était décidément trop bon.
    A refaire vite !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments