Week end anniversaire 1P10S chez Uniqlo

11/28/2014





Hey hey ! 

Le week end dernier, nous avons fêté les 3 ans de l'aventure 1P10S ! Je vous rappelle le principe : nous recevons chaque mois une même pièce surprise (un sac, une paire de chaussures, une robe...), et le challenge, c'est de l'adapter à notre style, même si à la base, l'item ne nous correspond pas forcément. Parfois c'est facile, parfois, très difficile, mais c'est en tout cas à chaque fois très amusant ! Et ça fait 3 ans que ça dure ! La team a un peu évolué au début, mais là, ça fait un long moment qu'elle n'a pas bougé. J'aime beaucoup les nanas qui en font partie. Elles sont funs et pas prises de tête, elles aiment rire et abordent, comme moi, la mode comme un jeu. Donc forcément, on s'entend bien, et c'est toujours un plaisir de trouver un prétexte pour se voir. (Malheureusement, un gros coup de froid a empêché Julie de venir, mais ce n'est que partie remise !)

Là, même pas besoin de chercher une excuse, l'occasion était toute trouvée : nos 3 ans ! C'est Uniqlo qui nous a gentiment accueilli dans son incroyable boutique du marais. C'est une ancienne usine, et c'est vrai que le cadre est impressionnant. J'ai découvert leurs collections, notamment leurs doudounes ULD ultralight. L'équipe d'Uniqlo nous en a gentiment offert une à chacune. Moi j'ai choisi celle là, et vous la verrez prochainement dans un look ! En attendant, je profite pour vous dire que si vous souhaitez vous en acheter une, faites le maintenant, il y a des promos pendant une semaine ! 

On a aussi profité d'être à la boutique pour customiser nos propres T-shirts. Pour 19,90€, vous pouvez écrire le message que vous voulez, mettre une photo, ou bien apposer des stickers. C'est vraiment fun à faire. Je me suis fait un Tshirt tout bête, "BONJOUR", mais je l'adore ! Vous l'avez peut être déjà vu sur mon Instagram, mais sinon je le posterais bientot ! 

Nous avons terminé la journée au showroom d'Uniqlo, où un showcase ultra privé de Kerredine Soltani nous attendait. C'est hallucinant le talent de ce mec là ! Figurez-vous qu'il improvise mieux que personne ! On a voulu le piéger en lui faisant une liste de mots imposés, il a relevé le défi avec brio, j'étais complètement bluffé ! Au final, avec notre liste alambiquée, on était l'arroseur arrosé ! 
Le dimanche, nous avons brunché au Pain Quotidien. Ca faisait un moment que je passais devant, donc j'étais contente d'y manger enfin. Je n'ai pas été déçue ! Le brunch royal porte bien son nom ! Vieinnoiseries, tartines, thé, jus de fruit frais, charcuterie, fromage, yaourt bio, granola maison, oeuf à la coque, crudités... je peux vous dire que je ne suis pas repartie le ventre vide !! Les ingrédients sont frais et de qualité, c'est très bon, et l'endroit est chaleureux. J'y retournerais avec plaisir ! (Et, petit plus que j'ai adoré : vous pouvez y écrire des cartes postales - à dispo - le Pain Quotidien les affranchi et les poste pour vous !) 











Pour info, les filles ont dormi à l'hôtel 1K. J'y suis venue le temps de diner dans leur restaurant péruvien, où le chef n'est autre que Julien Burbaud, de Top Chef 2012. On est passé lui faire coucou à la fin du repas, je ne pensais pas qu'il serait en cuisine, donc c'était une bonne surprise ! On a ensuite fait un tour au bar clandestin de l'hôtel (c'est rigolo, il faut passer par les cuisines), et j'ai beaucoup aimé l'ambiance et la déci du lieu !


 Photos : Marine & moi 

















You Might Also Like

7 COMMENTAIRES

  1. Très chics photos!

    ♥XO♥

    Jeanne

    http://www.fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  2. Ca avait vraiment l'air hyper sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe journée pour fêter ces trois ans ! Que cette aventure dure encore et encore !

    RépondreSupprimer
  4. Ahah, la seule qui fait la fofolle dans les photos :D

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*