Oslo - Bygdoy

11/20/2014



Bonjour ! 

Ces photos sont liées à un souvenir particulier de mon voyage à Oslo. Une erreur de direction (je ne suis pas fichue de lire une carte) qui nous a mené là. Je n'ai jamais autant apprécié me tromper. Sur Bygdoy, à Oslo, le temps m'a paru suspendu. Et sur ce pont, j'ai eu l'impression d'être au bout du monde. Alors j'ai enlevé mes chaussures, et c'est les doigts de pieds en éventail que j'ai profité de l'instant, sous un rayon de soleil, entouré d'un silence bienvenu. 

Et puis mon instinct de blogueuse mode est revenue au galop ! Il était évident que je n'allais pas repartir sans ma photo souvenir. Là où un touriste en aurait pris une, moi évidemment j'ai ai demandé 15. Et comme je n'avais rien d'intéressant sur le dos, c'est ma copine Caro qui m'a prêté un petit bout d'elle : sa marinière. On a trouvé qu'avec un tel décor, ça tombait fort à propos. 


Voici donc une tenue toute simple, dans un lieu assez exceptionnel. D'habitude, j'essaie de faire l'inverse, et un jour, promis, j'arriverais à combiner les deux. 

Bises ! 


H&M beanie / Caro's bretons tripes shirt / Tally Weijl jeans 















You Might Also Like

10 COMMENTAIRES

  1. Quel beau paysage ! Tu en as de la chance !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le lieu est tellement merveilleux. Apaisant.

    RépondreSupprimer
  3. Visiter la Scandinavie fait partie de mes projets et ces photos me confortent encore plus dans ce souhait, merci.

    RépondreSupprimer
  4. L'endroit est magnifique ! Nous aussi avec mon copain on s'était perdu lors d'un voyage en Thaïlande, et nous sommes arrivé sur une plage déserte, un mer d'huile, un coucher de soleil et un petit bar paillote avec un singe nous attendait !

    RépondreSupprimer
  5. Un look élégant et de classe avec un superbe pull et de sublime photos

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai dévoré votre blog avec délice et engouement et je dois dire que ça me fait un peu peur mais je préfère me lancer dans la gueule du loups que de regretter de ne rien faire. Alors je suis en pleine création de blog mais sincèrement je ne suis pas sûr que le site sur lequel je suis soit superbe : Wix Team. Alors je voulais savoir si c'était une bonne plateforme si vous connaissez ou si je devrais plutôt arrêter de suite d'y faire mon blog ? ^^ Merci en attendant votre réponse

    RépondreSupprimer
  7. Rha le paysage est magnifique ! Comme je regrettes de ne pas être allée en Norvège !

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*