Les découvertes beauté de la Poulette Party

11/24/2014


Bonjour ! 

J'ai mis du temps à vous parler de la dernière Poulette Party et des belles marques que j'y ai découvertes, mais il y a une raison : j'ai pris le temps de tester les produits pour pouvoir vous en parler au mieux ! 



Manuela nous avait concocté de jolies surprises sur le thème des 1001 nuits. J'ai tout de suite filé découvrir Secrets de Miel, car mon produit fétiche (le baume à lèvre Rêve de Miel de Nuxe) m'a fait aimer le miel dans les produits de beauté. J'ai aimé l'histoire de la marque, tournée autour de l'apiculture (c'est fou tout ce que les abeilles nous apportent !), et j'ai apprécié l'odeur discrète mais agréable des produits. A la maison, j'ai testé un masque et un gommage visage de la gamme, et je les ai trouvé très bien. Le gommage est doux (parfait pour ma peau sensible), et le masque est agréable. Leurs odeurs ne sont pas trop présentes, mais douces et raffinées. Une très belle découverte, donc ! 


Je me suis ensuite dirigée sur le stand Mysekit. C'est une box beauté que je ne connaissais pas du tout, mais qui m'a séduit tout de suite. Pourquoi ? Pas d'engagement ! Vous achetez la box du mois si elle vous plait, mais vous ne vous abonnez pas. Du coup, aucune chance d'être déçue et de payer pour rien ! La box actuelle a pour thème Secrets d'Orient (ça collait donc bien avec le thème de la soirée), et ce qui est bien, c'est que les produits ne sont ni des miniatures ni des échantillons, mais bien des full size. 7 produits pour 34.95€ c'est donc plus qu'honnête, et ça peut faire un super cadeau de Noel ! 




Dans mon Poulette Bag, il y avait une palette d'ombres à paupières Elissance, dispo dans la dernière box Mysekit. J'ai vraiment adoré ce cadeau, car cet été, j'ai eu beaucoup de soucis avec mes yeux. Je ne pouvais plus les maquiller, et j'ai même du jeter à la poubelle tout mon maquillage, probablement contaminé. Dur dur ! Du coup, quel plaisir d'avoir à nouveau le droit de me maquiller, et de pouvoir mettre en valeur mes yeux avec cette palette dont j'adore les teintes ! Comme j'ai les yeux bleus, je les maquille toujours avec du marron et du doré, donc j'ai eu de la chance sur ce coup là ! Je l'ai donc testé ces dernières semaines, et j'en suis ravie ! Les couleurs ne filent pas et sont faciles à fondre, et la palette permet de faire de jolis smokys ! C'est tout ce dont j'avais besoin !



La marque Cinq Mondes était également présente à la soirée. Je connaissais les Spa mais ne savais pas que les produits utilisés en institut était commercialisés (oui, j'aurais peut être pu le deviner). J'ai profité d'un bon massage (apparemment, j'en avais bien besoin) et suis repartie avec des produits vraiment chouettes. L'eau égyptienne est ce que j'ai préféré : il s'agit d'en vaporiser une brume et de la traverser pour se sentir apaisé. Alors, dis comme ça, ça parait un peu bidon. D'ailleurs, j'ai un peu ri en le testant pour la première fois. Et puis franchement, au final, ça m'apaise vraiment. Avec Christophe, on a pris l'habitude d'en vaporiser sur nos oreillers avant de dormir. On se sent instantanément relaxé. L'odeur est hyper agréable ! 
L'huile de douche est aussi super. C'est beaucoup plus onctueux qu'un simple gel douche, sans être gras. Ca se rince très facilement, et le parfum est "luxe". Je n'ai pas vraiment pu tester la crème confort intense et l'elixir précieux car j'ai la peau plutôt grasse à la base, donc j'ai peu besoin de ce genre de produits. 

J'ai aussi reçu en cadeau la bougie aromatique. Son parfum se diffuse bien et me détend instantanément. Ca transforme mon salon en petite bulle zen, j'adore ! 





Je suis allée faire un petit coucou à Remington. Pas la peine de me présenter leurs produits, je les connais (et les aime) déjà. Mon fer à boucler vient de chez eux, et j'ai testé pas mal de leurs produits, et je suis convaincue depuis des années. D'ailleurs, je vous remets ma vidéo "boucler des cheveux courts avec le Remington Silk" pour celles qui sont intéressées ;) 



Coucou Tode ! 


C'est finalement Santé que j'ai découvert en dernier ! Cette marque de cosmétiques naturels ne pouvait que me plaire, car 100% des principes actifs sont d'origine végétale. J'ai tendance à me tourner de plus en plus vers des produits naturels. J'ai donc testé leur vernis et leur crème pour les mains, qui n'ont rien à envier à d'autres marques. Le vernis est bien couvrant (en deux couches) et ne s'écaille pas plus vite qu'un Kiko ou Essie. La crème pour les mains tient ses promesses d'hydratation (sans graisser la peau), donc je valide ! 



Vous l'aurez compris, Manuela avait très bien choisi ses partenaires pour la soirée ! Il n'y a pas eu de déception de mon coté ! Connaissez-vous ces marques ? Si oui, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me conseiller d'autres produits que vous aimez, je serais ravie d'en découvrir d'autres ! 

You Might Also Like

2 COMMENTAIRES

  1. ah j'aime bien découvrir de nouveaux produits beauté. Les crèmes ont l'air super sympa et les palettes maquillage me plaisent aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu les testes, tu m'en diras des nouvelles ;)

      Supprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*