On fait quoi cette semaine ? (4)

3/02/2014




Salut salut ! 







Alors, j'ai pleins de trucs à vous faire découvrir cette semaine ! Déjà, je voulais vous annoncer que je me suis auto-coupé la frange. Voilà, ça, c'est fait ! Allez, dîtes-moi que ça me rajeunit, hein ? 


Et si vous découvriez le blog de Harmonie, "Après la pluie, le beau temps" ? La miss habite à Caen et blogue sur ses bonnes adresses, ses critiques de box beauté, ses coups de coeur mode... Nous avons récemment fait un swap, et j'ai été tellement heureuse de recevoir son colis ! Elle a pris un soin fou à le préparer, il me correspondait à 1000% ! Tout était soigneusement emballé, c'était un peu Noel en janvier, j'ai adoré ! Et j'ai été bien gâtée ! J'ai voulu tester soigneusement les produits qu'elle m'a envoyé avant de vous en parler, donc voici ce que j'en pense ! 



Du thé "Organic Détox" de chez Clippers : j'étais très enthousiaste en découvrant ce produit d'une marque que j'aimais déjà, et je le suis toujours après m'être fait quelques infusions ! Un très bon thé bio qui fait du bien au moral autant qu'à la santé ! 

Une eau micellaire de l'Himalaya de la marque Taaj : je n'avais jamais entendu parler de cette marque, mais c'est une excellente découverte ! J'utilise désormais cette eau pour me démaquiller le soir, et oh magie, après 1 mois d'utilisation, j'ai tout simplement moins de bouton et une peau plus lisse ! Pourtant, j'ai vérifié la liste des ingrédients, et plusieurs récoltent des smileys tout pas contents. Comme je m'oriente de plus en plus vers des produits naturels et bio, je ne sais pas si je racheterais cette eau micellaire, mais en attendant, elle est toujours beaucoup mieux pour ma peau, je pense, que l'eau démaquillante Carrefour que j'utilisais jusqu'à présent (pas taper !) 

Un baume à lèvre au miel de la marque Yes One : marque inconnue au bataillon jusque là, mais j'adore ce petit baume ! J'en met le matin avant de partir au boulot, et même après avoir vu mon thé, il tient ! J'ai toujours une préférence pour mon chouchou (le rêve de Miel de Nuxe), mais celui là arrive en 2e position dans mon classement (le Labello est fièrement DERNIER de mon classement, just so you know) 

Un crayon noir pour les yeux Maybelline : j'ai toujours besoin de crayons noirs pour les yeux ! J'en met un dans ma trousse de toilette, un dans mon sac à main, un dans ma salle de bain... Celui là fait bien son office, il est noir profond, gras (donc pas la peine de passer et repasser). Donc 20/20 pour ce crayon ! 

Un top coat glitter de chez SMOSS : une fois encore, je ne connaissais pas du tout cette marque ! je n'ai pas encore testé ce vernis, mais en tout cas, j'adore ces flakies arc-en-ciel ! Harmonie m'a bien cerné :)

Une carte postale Audrey Jeanne : je suivais cette illustratrice depuis longtemps sur Instagram car j'adore son univers. J'étais donc très contente d'avoir ce joli dessin à afficher chez moi ! (oui, je vais faire mon égoiste, je n'enverrais cette carte à personne, na !) 

Un fard à paupière UNE : j'avais énormément envie de tester le maquillage de la marque Une. J'étais donc particulièrement excitée par ce cadeau. En plus, j'adore la teinte ! Mais... déception ultime ! Le fard est si peu pigmenté qu'il revient absolument au même que je n'en mette pas. Peut être qu'il y a quelque chose que je n'ai pas saisi ? Il faut s'en servir d'une manière particulière ? En tout cas, au doigt ou au pinceau, le résultat est si discret que je ne vois pas pourquoi je passerais 10 minutes à m'en mettre. 

Comme vous avez pu le voir, Harmonie m'a vraiment gâté avec ce colis qui m'a fait énormément plaisir ! Encore merci Harmonie ! 






Niveau mode, j'ai craqué (pour ne pas dire que je me roule par terre) pour cette pochette Antoinette Ameska sur Puloma Paris. Les poils fuschia, l'éclair... cette pochette a été faite pour moi ou quoi ? J'ai hâte qu'elle arrive !



J'avais très envie de vous parler de Doodler Anonymous, et spécialement de leurs chouettes cahiers de coloriage. Je suis peut être un peu retombée en enfance, mais ça me détend de colorier ces dessins d'artiste ! J'ai acheté ce pack de 2 cahiers, en soldes, et je suis très contente d'avoir quelque chose à faire pendant Top Chef ! 





Sinon, j'ai été terriblement gâtée par Gemey Maybelline NY et l'agence Kalioshka, qui m'ont gentiment offert cet énorme mallette à nail art sur la gamme Color Show. Le rêve, vous vous imaginez bien !  Il y avait dans la boite des vernis, des vernis paillettes, d'autres irisés, des top coats façon graff, des feutres (ça j'adore!) et de nail decals (je suis tellement fan des nail decals aussi !) 










 Le top coat effet graffitti "Street Artist" est mon favori ! L'effet est extra, et l'application très facile ! C'est vraiment une manucure qui en jette, sans effort !

Enfin, je vous propose de jeter un oeil aux illustrations de Elise Enjalbert. J'ai découvert son travail à la soirée Paulette, où Elise m'a gentiment customisé ce petit carnet avec des petits renards roses (on s'est dit : pourquoi les colorier toujours en orange ?) Ses dessins sont colorés, graphiques, tout simplement cools ! Et pour imprimer les petits marque page renards trop chou, rdv sur mon pinterest ;) 






You Might Also Like

16 COMMENTAIRES

  1. Le top coat street artist est vraiment ouf, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Le top coat street artist est ouf, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte d'Elise Enjalbert ! L'illustration c'est vraiment ma passion et j'adore découvrir de nouveaux talents !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la mallette de vernis fait rêver ♥
    Ce swap est super, et je dis pas ça seulement parce que la bloggeuse vient de chez moi! ahah

    RépondreSupprimer
  5. Les renards!
    Je courre voir ses illustrations

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, sympas vos SWAP !! (Ps: Coup de coeur pour le carnet renard :D)

    RépondreSupprimer
  7. Contente que ça t'ai plu! J'ai adoré faire ce swap avec toi! :)

    RépondreSupprimer
  8. Oulalalala un article rempli de jolies choses ! Je suis fan de la malette avec les vernis, çà t'étonne ? :)

    RépondreSupprimer
  9. Les produits sont vraiment top et super belle manucure :)

    RépondreSupprimer
  10. Eh mais ce blog est super! sérieusement, je trouve que chaque article est réussi, vraiment trop génial! et je me suis servie de ton article "comment créer son blog" et ça m'a vachement aidée, viens faire un tour :) http//www.faustinelifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. La mallette de Nail art est vraiment superbe ! Tes article sont vraiment très réussi . J'aimerais bien que vous veniez faire un tour sur mon blog :)
    http://pretty-a.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. La frange te va super bien !!! Tu l'as bien faite en plus !!

    RépondreSupprimer
  13. Je me suis auto coupé la frange aussi! Enfin, une frange de coté donc j'ai pris moins de risque que toi. En tout cas la tienne est très sympa! (j'auto-regrette la mienne parfois^^)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes cheveux, la frange met en valeur ton visage

    RépondreSupprimer
  15. La frange te va super bien !!! Tu l'as bien faite en plus !! - See more at: http://slanellestyle.blogspot.com/2014/03/on-fait-quoi-cette-semaine-4.html#sthash.PvgRlZYg.dpuf

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*