Le pull parfait

3/06/2014


Hey ! 

Rentrons directement dans le vif du sujet : ce pull, je le kiffe. Je l'ai beaucoup trop porté depuis que je l'ai acheté. Mais vraiment, beaucoup trop. Figurez-vous que je l'ai dégoté en fin de soldes chez H&M. Je ne fais généralement absolument pas les soldes, je n'aime pas ça, je trouve toujours qu'on nous refourgue des sales trucs, et on les achète, parce que c'est pas cher. Mais là, j'ai vu son col, son tressage, son blanc cassé, et j'ai craqué... surtout qu'il ne coutait que 7€ ! Ohhhh 7€, joie joie joie ! Il est top, non ? Allez, rassurez-moi, dîtes moi que je n'ai pas acheté pour acheter ! 


Du coup, j'aime beaucoup cette tenue, je m'y sens très bien, très "moi". Je dis que je m'y sens bien, mais je mens un peu : je me sens terriblement à l'étroit dans ces merveilleux bottines. Je les ai acheté sur le vide dressing de Nanoushoes. Elle m'avait pourtant prévenu que c'était du 36 ! Moi, je fais un bon 37, mais j'ai foncé. Quand on est con, on est con, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ! Donc oui, fatalement, elles sont trop petites. Mais comme mes pieds rentrent quand même dedans, je les mets. Et je souffre. Je suis vraiment prête à tout pour une jolie paire de pompe...


H&M sweater / Tally Weijl jeans / Fossil bag (1P10S GIFT / cadeau) / Zara boots / Ray ban sunnies 

















You Might Also Like

13 COMMENTAIRES

  1. Hehe j'ai le même et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pull c'était vraiment une bonne affaire... Même non soldé !

      Supprimer
  2. Ce pull est vraiment très beau, un pull blanc en laine est un classique à avoir dans tous les dressing ;) !!
    Ces chaussures sont folles, mais tu es encore plus folle de les porter avec une pointure de moins que tes pieds ??!! Ne me dis pas que tu restes toute la journée avec, je ne te croirais pas ??!!!!! J'avoue, je fais moi aussi ce genre de "connerie" car je ne peux pas m'empêcher de craquer pour un modèle précis qu'il soit de ma taille ou pas, mais on ne se refait pas !!!!!

    Les SELFIES de Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, jamais je ne pourrais les porter toute la journée ! Juste le temps d'aller au ciné c'est bien assez :)

      Supprimer
  3. Jm beaucoup ce look !! avec ta couleur c'est très beau

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont supers jolies. Ta tenue est également bien sympa. Bon courage pour supporter ces chaussures toute la journée. Au besoin il n'y a plus qu'à demander un message des pieds à l'amoureux.

    http://mementoeve.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah le pull confortable ou tu es tellement à l'aise que tu ne veut pas en sortir

    RépondreSupprimer
  6. Oui je te comprends pour les chaussures, elles ont vraiment un truc en plus comme on dit ! Mais tu sais il y a des astuces pour élargir des chaussures trop petites, ça vaudrait le coup d'arrêter de souffrir quand même :)

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu es complètement fooooolle, en même temps je te comprend elles sont vraiment jolies ces bottines ;) et TOI TU ES CANON <3 bizz

    RépondreSupprimer
  8. Wahou il est top ce pull !!!
    J'aime beaucoup ce look. Tes shoes sont trop belles !
    La frange sur ta couleur bien rousse ça claque ;)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*