Poulette Brasil Party

5/19/2013


 Bonjour !





S'il y a bien une soirée que je ne veux jamais louper, c'est la Poulette Party. Manuela a toujours le don d'organiser de vraies fêtes qui font du bien au moral ! Cette fois-ci, le thème, c'était le Brésil, et ce petit moment de soleil était le bienvenu ! La soirée avait lieu au studio Le Cyclone. Quand je suis arrivée, grande surprise pour moi : quand j'avais 18 ans, j'ai bossé une dizaine de jours pour Paula Thomas (oui oui, de Thomas Wylde !) dans ce même studio. J'ai vécu le Diable s'habille en Prada pendant mon stage, mais j'en garde des souvenirs impérissables (bons... et mauvais !!). Du coup, j'étais hyper contente de revenir au même endroit, avec mes quelques années de plus !





L'ambiance était au top : buffet généreux (hummm fontaine de chocolat, hummm smoothies !) et les partenaires avaient fait le déplacement. J'ai été très touchée que la représentante de chez Est ai fait le chemin depuis Sao Paulo ! J'ai été assez sensible à la présentation de sa marque, vu que ce sont des soins visages et cheveux naturels et bio. J'ai reçu un petit kit avec un shampoing et un après-shampoing. J'ai hate de les essayer, et je vous en reparlerais si mes tests sont concluants :)


Dans la même veine, j'ai découvert Phyto. Je connaissais la marque de nom mais je ne m'y étais jamais intéressée plus que ça. Pourtant, Phyto est sans conteste mon coup de coeur de la soirée ! Je m'étonne même de n'avoir pas testé avant leurs produits pour cheveux naturels et bio ! Pas de paraben, pas de silicon, pas de sulfate, très bonne découverte donc ! Ils m'ont offert leur shampoing après plage, qui est sans doute très bien, mais je vais trop peu à la plage pour réellement m'en rendre compte. Par contre, le lendemain, j'ai filé à Carrefour acheter leur soin régénérant nuit, sur les conseils avisés de Kaki. Oui, il m'a couté 27.50€, mais j'en ai entendu tant de bien que je n'ai pas hésité. Là encore, il va falloir que je teste ça sur la durée avant de vous en parler de nouveau !




J'ai beaucoup aimé aussi le stand Zoya. Les vernis, forcément, ça me plait, et je n'avais jamais testé les Zoya ! Je suis repartie avec 3 couleurs, que j'ai déjà testé ! J'ai pris un bleu très clair (presque blanc) dont je suis très contente car il est couvrant en deux couches (alors que j'en ai besoin de 3 avec le Essie Blanc), un bleu-vert irisé et un corail nacré. Leur vernis sont très pigmentés, donc bien couvrants, et leurs couleurs flashent ! En plus, les vernis sont naturels (en tout cas, au moins autant qu'un vernis peut l'être - on dit qu'ils sont 5FREE.), ce qui ne gâche rien ! Les vernis Zoya sont en vente sur Mon Corner Bio.


Niveau mode, Manuela ne pouvait pas mieux respecter le thème en invitant Ipanema, Marea, Tudo Bom et Marpraia à la soirée ! Je ne connaissais absolument pas les maillot de bains brésiliens Marpraia, qui vont, comme annoncé, à toutes les morphologie. C'était d'ailleurs tout à fait libérateur de voir leur mannequin se promener en maillot au milieu de tout le monde !

Et la grosse surprise, ça a été le showcase de Calema, ces deux frères muy caliente qu'on a vu (mais surtout entendu) dans The Voice. En fan de l'émission, ça m'a fait vraiment plaisir ! Encore une Poulette Party réussi, bravo (et merci !) Manuela !





Miss Glamazone entre les mains expertes de la maquilleuse de chez Iman Cosmetics

Quand deux mannequins Marpraia se rencontrent, que se disent-elles ?

Manuela en Tudo Bom




Miam miam le buffet par Graines de Pavot



Les demoiselles de Marpraia ont ensoleillé le studio avec leurs jolis sourires !







You Might Also Like

10 COMMENTAIRES

  1. ça avait l'air génial !
    Je viens seulement de voir le nouveau design de ton blog ! CANOOOOOOOOON !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nouveau design est top !
      Et ces photos font rêver :)
      Ca devait être une super soirée
      En plus fan de chocolat comme je suis, avec la fontaine fouiiiiiii


      Demain matin sur le blog : un grand concours...
      BEAUTE !
      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
  2. Avec une fontaine de chocolat c'est sûr qu'on t'a mise dans de bonnes dispositions et ton enthousiasme pour les différents produits en témoigne !^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aurais voulu venir !!! J'avais tellement aimé celle de novembre. Bon, en tout cas, ça me fait plaisir qu'il y ait un peu de musique live dans ce type de soirées, ça manque un peu je trouve (mais je sais que c'est complexe à organiser). J'espère qu'on s'y recroisera une prochaine fois en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas encore tester mais j'ai vu quelques bons avis, plus le tien jvais peut etre tenter la commande :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Huuuummm ... Fontaine en chocolat, smoothies, c'est tout ce que je retiens. AHAHAHA.

    Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

    Florian,
    http://www.like-enchanted.com

    RépondreSupprimer
  6. très chouettes photos! j'adore les vernis!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Mais dis donc on ne se laisse pas aller ?! ce que je l'aime cette fontaine!

    RépondreSupprimer
  8. Hâte d'avoir ton avis sur le soin Phyto et pour les vernis Zoya, que je n'ai découvert qu'en début d'année je suis de plus en plus fan, la tenue est vraiment du haut de gamme ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton bel article, tu as bien résumer l'esprit de la soirée et surtout de nos bikinis :) En espérant une future collaboration avec ton blog pour un maillot de bain...MARPRAIA of course ;)
    @té + !
    xxx
    Aurélie - MARPRAIA.COM

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*