Je fais ce que je veux... (avec mes cheveux)

5/06/2013


Hello ! 

Juste quelques jours avant que je coupe mes cheveux, Ykone m'a proposé de tester les extensions Franck Provost. J'ai tout de suite accepté, terrorisée que j'étais à l'idée de dire au revoir à ma longueur. Je me suis dit que les extensions me consoleraient si jamais je restais traumatisée par ma coupe. La vérité, c'est que depuis que j'ai les cheveux 'courts', je n'ai pas encore ressorti mes extensions (donc ouf, pas de traumatisme à déplorer !) 


Bon mais donc, les extensions Franck Provost, ça se passe comment ? On les trouve en grande surface pour une vingtaine d'euros. Dans la boite, il y a 6 mèches de largeur différentes (des mèches très longues ! Vous pouvez les couper ou, comme moi, les laisser longues façon Raiponce). Ce sont des extensions à clips, donc ça ne risque aucunement d'abimer vos vrais cheveux. C'est pour ça que j'ai foncé. Figurez-vous qu'on m'avait proposé un partenariat pour faire de vrais extensions (à la Keratine et tout ça), j'avais refusé, par peur de perdre ou d'abimer mes vrais cheveux ! Donc là, pas de souci, vous pouvez mettre les extensions tous les jours, ou alors juste pour changer de tête le temps d'une soirée. J'aime bien l'idée d'avoir des cheveux qui s'adaptent aux occasions, ou à l'envie ! Comme vous le savez, je me suis récemment acheté une frange chez Didact Hair, et je la porte régulièrement. Du coup, je suis contente de pouvoir aussi tricher sur ma longueur ! 

J'ai choisi des mèches prune irisée, parce que tant qu'à y aller, autant y aller à fond ! C'était un peu un fantasme d'ado d'avoir cette longueur et cette couleur (façon Avril Lavigne dans I'm With You - oui bon elle, c'était des mèches noires, mais quand même !) Bref ! C'est facile à mettre, il suffit de les clipper ! (Si vous n'êtes pas trop sûre de savoir vous y prendre, Franck Provost propose quelques tutos vidéo sur son site. Perso, ça m'a beaucoup aidé. Tout est expliqué sur la boite, mais c'est quand même plus simple de voir comment faire) En ce qui concerne la qualité des mèches : ce sont des cheveux synthétiques, donc brillants (plus brillants que mes cheveux). Je n'ai pas trouvé ça embêtant, puisque de toute façon, je ne visais pas un résultat naturel. Il faudrait voir les mèches blondes en action sur une blonde pour voir ce que ça donne !

 Bisous !



Vintage beanie / Primarl Tshirt & necklace / Bershka black pants / Dolfie boots / Zara bag







  Ma longueur, sans extensions






You Might Also Like

17 COMMENTAIRES

  1. Gros coup de coeur pour ton top !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ! Elles sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as donné envie de tester ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses si tu testes ;)

      Supprimer
  4. C'est vrai que c'est très cool avec une autre couleur!
    Je n'y avais pas pensé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu plus tape à l'oeil, mais plus fun aussi !

      Supprimer
  5. Et tu es allée au boulot comme ça ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D et après, j'ai clippé les extensions sur la tête de tous mes collègues, on s'est fait des mulets, c'était drole :))

      Supprimer
  6. Oh la vache, au début j'ai cru que c'était un ombré hair rouge puis après j'ai réalisé que tu t'étais coupée les cheveux #boulet !
    C'est super joli en tout cas, ça me donnerait presque envie de tester aussi :)

    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool parce que ça n'engage à rien !

      Supprimer
  7. Oh, ça te va super bien!
    Reste à voir ce que ça donne avec tes cheveux courts :)
    xx

    Moonakoppi

    RépondreSupprimer
  8. Avec les méches rouges c'est vraiment canon! Je suis aussi fan de ta tenue ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. cool!
    En plus c'est proche de ma couleur actuelle.
    Tu penses que ca irait avec un carré long?
    Ca me tente mais j'ai peur que ce soit bizarre.
    En tout cas c'est joli sur toi.

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*