Hearts and polka dots

5/17/2013

 Bon les amis, c'est fou comme parfois on manque d'inspiration pour les titres, hein ? 

Figurez-vous que, ça y est, j'ai été mettre mon nez chez & Other Stories, nouvelle marque lancée par le grand groupe H&M. En bonne fan d'H&M, justement, j'avais hâte de voir ce que ça donnait. J'avais été déçue par COS (bien trop minimaliste pour moi), mais je voulais quand même voir de mes yeux ce que ça donnait du coté de la rue Saint Honoré.


Et bah les gars, je n'ai pas été déçue. Enfin je vais plutot dire 'Et bah les filles', parce que nous allons parler sous vêtements. Oui, j'en parle rarement ('c'est personnel les fesses'), mais je ne suis pas Britney ni Paris Hilton, ce qui implique que je porte quelque chose sous mes vêtements. Généralement, les soutiens gorges sont ma torture quotidienne (ça me gratte / y'a une baleine qui me rentre dans la peau / la bretelle ne fait que se faire la malle / et d'autres réjouissances). Je porte donc quasiment tout le temps les chouettes triangle de chez AA. Certes, ils ne soutiennent rien, mais ils ont le méritent d'être confortables. 

Chez & Other Stories, j'ai adoré la selection de soutiens gorge ! Que des trucs supers originaux (jugez par vous même) ! Des jeux de bretelles, des lanières, des attaches sur le devant... des trucs différents ! Pour la première fois de ma vie, j'ai donc acheté un soutien gorge assorti à sa culotte ! Tadaaaaaa ! Et un autre soutif tout seul (faudrait voir à pas déconner non plus). Et je suis plutot contente du résultat ! Les deux que j'ai acheté ont des armatures : le premier est absoluement formidable, ne bouge pas quand je lève les bras, me serre juste ce qu'il faut et me soutient en me laissant respirer. Le deuxième est très joli, mais un peu moins confortable (foutue baleine qui m'appuie dessus !!). Je me dis qu'être à moitié satisfaite, c'est déjà vachement bien, vu que la quasi totalité de mes soutifs à armatures ont fini à la poubelle. 

J'ai par contre à peine regardé les fringues, toute émerveillée que j'étais par mes soutifs, déjà, et aussi par leurs merveilleux souliers. Des godasses ultra originales. Trop chères pour moi, mais quand même raisonnable (dans les 120€ la paire en vrai bon cuir). Quali, donc ! J'y retournerais surement pour m'offrir une paire de chaussures dignes de ce nom dès que je voudrais quelque chose d'original ! 

Et vous, vous êtes allé chez & Other Stories ? Dîtes moi ce que vous en pensez ! Bises !



Les photos ont été prises chez Yummy Yo

Forever 21 top / H&M skirt / Tex shoes / Pourchet bag / Self made headband / Love Hearts and Crosses sunglasses





Bonjour Yuki









You Might Also Like

19 COMMENTAIRES

  1. j'aime beaucoup ce vert
    et les pois te vont bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Prends des soutifs de sport à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  3. joli look :) j'aime beaucoup le vert ^^
    je n'y suis jamais allée car trop loin, mais j'ai repéré pas mal de choses sur leur site :)
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. ah j'adore le vert te va bien ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le vert te va toujours aussi bien ! J'adore la jupe, et le top est vraiment très beau. Haha Yuki qui s'incruste sur les photos, c'est mignon :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Pourtant, je comprends pas. Moi, les baleines, je les sens pas du tout ;)
    en tout cas, merci pour la découverte de la marque. ils ont l'air de faire des trucs vraiment sympas! va falloir que j'aille y faire un tour ^^

    RépondreSupprimer
  7. Super article. (:

    Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

    Florian,
    http://www.like-enchanted.com

    RépondreSupprimer
  8. Dès que je serai sur Paris, je pense aller faire un tour là-bas.
    Je suis ultra fan de ton sac & de sa couleur :D si dans quelques temps, tu comptes le revendre, pense à moi ^^
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop cool notre petit Pourchet.
    Tu me ferais presque regretter de ne pas l'avoir choisi vert...
    Perso je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir &other stories.
    Ceci dit les soutifs ont l'air vraiment cool, je porte que des sans armatures ou bandeaux et il y a du choix pas vilain du tout.
    Bisous jolie et bon weekend,
    xx Chloé

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue, le mélange du bleu marine et du vert est parfait !

    RépondreSupprimer
  11. Très très frais ce petit look! Bombass' as usual

    RépondreSupprimer
  12. Oh cette tenue est super! J'aime beaucoup le haut! Et le vert te va si bien !

    RépondreSupprimer
  13. très jolie look ma belle!
    tu es superbe!
    et ces couleurs te vont vraiment bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je suis allées sur leur site et effectivement ils font vraiment des choses sympas. Bien plus cher que H&M of course, mais aussi de la meilleure qualité.

    Laura

    RépondreSupprimer
  15. Ha j'adore! en plus ces mes lunettes préférées.

    RépondreSupprimer
  16. Tres belle tenue!!La jupe verte est magnifique!!

    bises
    Jade de http://leblogmodedejadounette.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*