1P10S : Puloma Paris

5/26/2013


Bonjour ! 

C'est une nouvelle édition d'1P10S qui nous attend aujourd'hui ! Comme vous pouvez le voir, j'ai mis du coeur à l'ouvrage ! J'ai été très inspirée, car pour une fois, on tombe pile dans mon style ! C'est Puloma Paris qui nous a gâté cette fois-ci en nous offrant à chacune la pièce Justine Clenquet qui nous plaisait le plus ! Moi, j'ai craqué sur ce collier croix imposant, et j'ai adoré mettre en scène ce shooting un brin mystique dans la forêt. Avec mon crâne doré et mon air de vampire, j'ai fait peur aux enfants en balade, c'était assez drôle !


Si les bijoux Justine Clenquet vous plaisent, vous serez heureux de savoir que pendant une semaine, Justine Clenquet propose -20% de réduction sur toute sa boutique Puloma Paris ! Sachez que lors de votre inscriptino sur Puloma, vous obtenez instantanément 10€ de bienvenu à dépenser comme bon vous semble sur le site !
Le collier que je porte ici, c'est le Ladyland JC17, et avec sa réduction et les 10€ cadeau, il est presque donné, non ? ;) Perso, du coup, je me suis acheté ça et ça, j'ai hâte de vous les montrer portés !


J'espère que ma mise en scène vous plait, avec Christophe on s'est bien amusés ! Je vous laisse découvrir les looks de mes copines ! Celui de Mc Gallo me fait tourner la tête d'amour ! Bises à tous
!

ps : il y aura très bientot un concours sur la page 1P10S qui va beaucoup vous plaire, j'en suis sûre... 





Beginning Boutique dress / Justine Clenquet necklace via Puloma / Parfois boots / UO golden skull / Asos ring / Vivienne Westwood armor ring / Bernard Forever tattoos

























You Might Also Like

27 COMMENTAIRES

  1. C'est vraiment magnifique. Les photos sont belles. Bref, comme j'aime.

    Bonne journée.

    → http://modern-paper.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!! trop beau ce collier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^J'aime tellement les colliers de Justine Clenquet que je m'en suis acheté deux autres !

      Supprimer
  3. Comme tu es belle!
    La mise en scène est parfaite! <3

    RépondreSupprimer
  4. Complétement folle de ce shooting, tu t'es donnée à fond les ballons et le collier est vraiment bien mis en valeur. Cependant, je le préfère 1000 fois autour de ton cou que sur ton crâne doré hihi. Cette édition est vraiment géniale, merci beaucoup pour tout Slanelle et bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui t'as vu j'ai été inspirée ! J'espère que je serais autant inspirée par le prochain 1P10S, trop hâte de le découvrir hihi !

      Supprimer
  5. Encore un très joli look, avec une association de couleurs très réussie.

    Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

    Florian,
    http://www.like-enchanted.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu ressembles à Boy George ;)

    RépondreSupprimer
  7. Sublime le shooting. Je ne te cache pas que tu ressembles effectivement à un vampire mais j'aime bien. Les photos sont top de top. J'adore ce crane et ce collier.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^Merci beaucoup ! Je trouve les vampires très cools, alors c'ets un compliment pour moi !

      Supprimer
  8. Ton make up, l'ambiance des photos, ton collier, tout est parfait ! Je ne me lasserai jamais de tes looks !
    Continue comme ça <3

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est hyper gentil ! J'espère que mes looks ne te decevront pas à l'avenir ;)

      Supprimer
  9. J'adore cette série :) Ce style un peu dark te va tellement bien, puis ce côté mise en scène est superbe ^^ Tout comme ta tenue d'ailleurs. Et j'ai le même crâne mais version blanc :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh trop cool en blanc aussi ! Je veux toutes les couleurs hihi ! En tout cas merci pour tes compliments !

      Supprimer
  10. Les photos sont superbes!!La tenue va super bien avec ce collier!!!

    bisous

    Jade de http://leblogmodedejadounette.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Loin de moi l'idée de vouloir être méchante/vexante mais voilà j'ai besoin de le dire. Je trouve les photos complètement cheap. La tenue un peu dark te va bien (d'ailleurs tu y as été à fond et c'est cool) mais je regrette que le reste autour ne suffise pas à nous plonger dans un univers. La série se passe dans un décor trop lumineux et trop végétal ! Et pour le coup la tête de mort est trop "bateau".
    La série photo du Paulette dark était pour le coup beaucoup plus réussie et je trouve que sur ton blog tu n'y es pas allée jusqu'au bout. Dommage.

    Mais sinon j'apprécie ta bonne humeur et ton blog dans son ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je suis désolée que tu trouves ça cheap. Je n'ai évidemment pas les moyens (en terme de matis et de staff - et d'argent aussi ) de réaliser une série mode comme un magazine. Je ne pensais pas que mes lecteurs attendaient ça de moi d'ailleurs ;)

      Supprimer
  12. Super mise en scène, franchement je t'admire ! Tellement de jolies photos :)

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*