Les yeux d'amoureux


Hello ! 

Quelques petits mots sur Au bout du conte, de Bacri-Jaoui ? Et bien les amis, c'est la déception ! Il faut dire que je suis assez fan de ce duo de réalisateurs, depuis Un air de famille. Et puis il y a eu l'excellent Le gout des autres, très percutant en terme de mise en scène de l'humain. Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais je trouve en effet que ces deux là sont particulièrement doués quand il s'agit de montrer (dénoncer ?) les comportements humains, bons ou mauvais. Leurs personnages sont souvent très justes, bien vus, réalistes. Et quand ils sont en plus interprétés par eux (Bacri et Jaoui, donc), là c'est totalement jouissif tant leur jeu me parait juste.

Oui mais là... non. Bacri joue du Bacri (raleur, taciturne, chiant), Jaoui ne m'a pas emporté avec son interpretation, la rousse m'a paru tout à fait insupportable (pas son jeu, mais son personnage), et Biolay... on l'aime ou on ne l'aime pas. Bien casté, ceci dit, puisqu'il est bien plus crédible en grand méchant loup qu'en gentil prince charmant.

Et puis l'histoire, franchement ? Alors oui, les clins d’œil aux contes sont sympathiques, mais insuffisant pour me divertir (tout comme les terrible flous en début de scènettes). 

Je me répète donc : grosse déception. Mais il a de très bonnes critiques, alors c'est peut être juste moi qui suis totalement passé à coté ! Next : Oz !

En ce qui concerne la tenue : oui, c'est quasi la même que celle là (il n'y a que le jean qui change). Mêmes accessoires, tout pareil ! Imposteur que je suis ! Mais que voulez-vous, quand j'aime, je reporte !




H&M beanie / Levi's leather jacket / Justine Clenquet necklace on Puloma / Cache-Cache cardigan / Olive clothing sweater / New Look jeans / Ebay sneakers / IKKS bag



































Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. bah écoute ce soir je vais voir une daube parce que mon frère veut absolument y aller (boule et bill), quand j'ai vu les notes sur allociné j'ai pris peur lol ! très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look :) Le mascara est très joli sur tes yeux, il fait ressortir leur couleur, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. ah pas du tout d'accord avec toi sur le film "au bout du conte", j'ai trouvé que c'était vraiment une très grande réussite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, et bien ton avis m'intéresse ! peux-tu m'expliquer ce que tu as aimé ?

      Supprimer
  4. T'es mieux sans beanie mais je te conseille de le porter quand même ces jours-ci !^^

    RépondreSupprimer
  5. Fan du couple moi aussi! Un air de famille, c'est mon film culte, ca et "eternal sunshine". Merci pour ton avis, j'espère que je serai pas d'accord ;) C'est aouvent comme ça, déceptionquand onattend trop, là t'es déçue, du coup je vais pas en attendre trop, du coup je vais aimer HAHAHAHA Ah, la complexité de la nature humaine =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui très bon choix aussi Eternal Sunshine, j'adore ! Et alors, Au bout du conte, tu as aimé ?

      Supprimer
  6. C'est sur que c'est decevant par rapport a un air de famille ou les autres films qu'ils ont réalisés...
    Par contre Biolay.... Mon dieu je suis amoureuse quoi <3
    Et la rousse etait juste tête à claque à souhait et même l'autre le petit brun qui béguaie ma pris la tete !




    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, Biolay te plait ? Je le trouve... beuuuuuu >_< PAr contre je suis d'accord pour la rousse !

      Supprimer
  7. Moi qui hésitais à aller le voir, je suis fixée!
    Ton mascara fait ressortir tes yeux, c'est SU-BLIME!

    moonakoppi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal le coup de la petite veste sur le gilet long !

    J'ai souvent eu l'idée puis m'y suis résignée en pensant passer pour un clown avec ce genre de combinaison et tu viens de nous prouver que non !
    Alors merci de me conforter dans mes envies et de dire "oui" !
    J'adhère !

    A bientôt,
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'était surtout utilitaire : quand il fait froid, la veste en cuir ne suffit pas, du coup, c'était pour avoir chaud aux fesses :D

      Supprimer
  9. Le mascara wouha !! Je sais pas si j'oserai porter du bleu, mais sur toi c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)) Teste, chez Kiko, ces mascaras colorés ne coutent presque rien !

      Supprimer
  10. J'adore ton mascara bleu, il va vraiment bien avec la jolie couleur de tes yeux !
    Concernant Le film, je pense quand même aller le voir pour me faire ma propre opinion ;) L'article dans le Paulette de février-mars m'a vraiment donné envie !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce jean d'ailleurs je préfére celui ci a celui de l'autre look.
    Les photos sont trés sympas!

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Le jeans est trop trop beau ! Par contre les mascaras colorés je n'ai jamais accroché...

    Marine

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments