Mais tout ça c'était avant le drame, bien entendu

Flagrant délit de pieds en dedans !







Mes amis, voici les chaussures responsables de mon bras plâtré. Comme dit ma soeur, j'ai été victime de la mode. Les lacets et les œillets ne font pas bon ménage, et après avoir chuté tel un cachalot sur le trottoir, je me suis retrouvée à passer hier 5h30 aux urgences pour en ressortir avec le bras gauche dans le plâtre. Je mets donc dix ans à écrire ses lignes à une main, donc je ne vais pas m'étaler. Je vous bisouille et tâcherai de poster quand même ses prochains jours, peut être des photos sans trop de texte ;)








Pimkie beanie / bershka sweater / H&m pants / clif boots & bag / New look fur coat





Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. La tenue j'adore !! ça te va vraiment bien
    Prends soin de toi et bon courage pour ton bras ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui même dans le métro j'ai vu une fille qui portait des chaussures comme ça (les siennes avaient en plus des talons compensés !). J'ai failli aller vers elle pour lui dire : "je connais qqn qui s'est cassé le coude à cause de chaussures comme ça, alors en plus avec le verglas qu'y a partout vous devriez les éviter !"
    Mais je l'ai pas fait, de peur qu'elle me réponde : "mais de quoi j'me mêle ? barre-toi je t'ai rien demandé !" :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le bonnet, le pantalon et le sac! :) Et les photos sont chouettes, ça change un peu de d'habitude ;)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  4. gorgeous outfit! i love all the different colors going on!

    xx
    Glass of Fashion

    RépondreSupprimer
  5. jolie tenue! J'aime beaucoup.
    Je cherche (désespérément) un pantalon dans cette couleur mais jamais ma taille... :(

    Bon courage!

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Oh mince, comment as-tu fais ton compte, t'es tombée comme ça ??
    Take care ! Chouette look, ton sac est divin !

    RépondreSupprimer
  7. Nice outfit! I like the mix of those colours <3

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la! Courage avec ton bras plâtré. J'espère que tu n'as pas eu trop mal.
    Sinon tu peux poster des photos prises avec le bras dans le plâtre, tu lanceras peut-être une nouvelle mode, qui sait ?^^

    RépondreSupprimer
  9. Oh bah mince, remets-toi bien...!

    RépondreSupprimer
  10. t'as vraiment pas de bol après ta coupure!
    Moi aussi j'ai un petit côté "pierre richard" mais là je me sens battu, je m'incline ;o)
    Soigne toi bien ma jolie !!!

    RépondreSupprimer
  11. aie aie aie! :s Bon courage!

    RépondreSupprimer
  12. Dommage que cette tenue t'es été fatale car elle est superbement choisie ! J'adore le mélange des couleurs. Et ces vilaines bottines sont pourtant fort jolies !
    Guérie bien ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Courage ma poulette en tout cas tu as bien fait d'aller aux urgences je reponds a ton sms tout à l'heure, gros bisous et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  14. Courage ma poulette, tu as bien fait d'aller aux urgences, je reponds a ton sms tout à l'heure, gros bisous et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  15. Merde ! Ma pauvre ! Terrible ! Tu es un peu abonnée à ce genre de choses chiantes, j'ai l'impression (je me souviens de l'histoire de la main, en 2011)... Et bien plein de courage pour te rétablir (rapidement je l'espère) !
    Sinon, si ça peut te consoler, ta tenue déchire, de chez déchire ! Ce manteau, hmmm... Doit être si dooux (et chaud!)...

    RépondreSupprimer
  16. C'est aussi arrivé à quelqu'un de mon entourage, mais elle s'est rien cassé, heureusement parce qu'elle est tombée en courant après mon fils...
    La tenue est très bien, et les chaussures très jolies.
    Bon courage avec ton plâtre.

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    tu serais pas un peu Pierre Richard toi ... :)
    la main, le bras .... :)
    Courage !
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look colorblock !!!
    Courage :)

    Bisous
    www.chloeandyou.worpress.com

    RépondreSupprimer
  19. Et voila, comment on peut être trahie par nos fringues!!! J'ai eu le coup avec une robe resserrée aux chevilles, l'idée la plus conne du siècle!
    Je suis jalouse non pas de ton plâtre, mais de ton pantalon je cherche désespérément le même et je n'ai pas de h&m a cotes de chez moi, campagne pourrie...
    Repose toi bien je pense toi et ton bras.

    Grosses grosses bises

    RépondreSupprimer
  20. Bon rétablissement! faut manger du fromage et boire du lait, ca soude bien mieux! & comme dit Vintage Hype, des pics de comment s'habiller avec un bras dans le platre sans avoir l'air con, ca serai sympatoche, enfin je dis çà, c'est comme si je disais rien.

    RépondreSupprimer
  21. Oh bah!! Ma pauvre!!! Allez va la mode c'est une véritable histoire d'amour finalement on s'aime on se déteste on se fait des coups vaches! hihi!!

    RépondreSupprimer
  22. Trés jolie! :) J'aime beaucoup.

    www.dali-daliart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Aïe ma pauvre! Faut souffrir pour être belle? Lol, courage ♥

    RépondreSupprimer
  24. Ah ma pauvre tu as vraiment pas de bol ! En tout cas soigne toi bien et repose toi bien.
    J'aime beaucoup ta tenue :)

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  25. Peut-être est-ce du au fait que tu ne les laces pas jusqu'en haut ? ^^

    RépondreSupprimer
  26. Too bad!!! pas cool que tu te sois fait mal...rétablis toi bien. En tous cas ta tenue était bien sympa. Connais tu la chanteuse Ingrid Michaelson?
    Tu lui ressembles!
    bizz

    RépondreSupprimer
  27. Ho! chouchoute! tu veux dire que tu as encore testé les urgences? :( j'espère que tu as assez de médocs pour ne pas trop souffrir. Et je te souhaite que ton bras se recolle vite ^^

    RépondreSupprimer
  28. Encore ! Bah décidément les urgences c'est une deuxième maison !! :)
    Repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  29. Très joli look coloré! Bien qu'il doit te laisser un petit goût amer avec ton bras dans le plâtre...
    Fais attention à toi, et gare aux plaque de verglas! Une chute, ça suffit :)
    xx

    RépondreSupprimer
  30. Ouch pas de bol... J'ai des chaussures dans ce genre là mais je me suis jamais ramassée avec ^^ Sinon, très beau look, mention spéciale pour les chaussures meurtrières !
    Soigne toi bien, et passe au pantoufles, c'est moins risqué... ;)
    Margot

    RépondreSupprimer
  31. Le nombre de fois où je suis tombée avec des chaussures similaires, au bout d'un moment, j'en venais à marcher comme un canard pour éviter toutes tentations à mes pieds de s'accrocher ! Puis j'ai abandonné et plus jamais remises les petites, trop de sang et de bleus (mais pas de bras cassé de mon côté, ouf) Rétablis toi bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh je ne suis donc pas la seule à avoir été victime des bottines maléfiques lol Je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de les mettre, je vais juste aplatir les rivets ou couper les lacets !

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments