Loup y es-tu ?

Salut les ptits loups (j'ai trouvé que ce surnom était de circonstance),

Je suis cloitrée chez moi parce que je ne peux enfiler aucun manteau ni aucun pull (j'ai le bras plâtré, pour les deux du fond), mais je célèbre les petites victoires du quotidien : ce matin, j'ai réussi à ouvrir mes volets (15 min), et à me laver les cheveux (45 min, en mouillant mon plâtre ... dîtes rien au docteur) Et attention, summum du petit pas pour l(humanité mais grand pour l'homme plâtré : j'ai réussi à changer ma housse de couette ! Là, je vous dis pas combien de temps ça m'a pris par contre ...

Comme je ne peux pas prendre des photos en ce moment (y'a que les tshirts XXL et les pantalons taille élastiquée que j'arrive à mettre), voici quelques images d'archive !







new yorker hat / primark shirt / camden market Tshirt / topshop jeans / vintage boots

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Très joli la chemise avec le chapeau :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. Joli look, sublimé par le chapeau !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce look décontracté :)
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tenue très cool, coup de cœur pour les shoes :)

    RépondreSupprimer
  5. Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour l'homme plâtré muhahaha :D
    Joli chapeau :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage avec ton bras plâtré... ;)
    Jolies boots ! Assorties à tes cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  7. Mais quand j'y pense heureusement qu'on avait fait le photo d'1p10S tôt sinon ça aurait était marrant, je pense que tout comme tes cheveux tu aurais mis 45 minutes à enfiler ton slim lol ;)

    RépondreSupprimer
  8. ah oui je me disais aussi "mais, elle a pas le bras dans le plâtre là?", ce sont des archives !!! je suis un peu neuneuh, désolée !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le rappel pour les "deux du fond" ;)

    Là je me rends compte que t'as quand même pas mal d'archives et c'est super sympa de retrouver l'ancien balcon( même si j'aime le nouveau, pas de préférence, pas de jaloux).

    Sinon, ce plâtre va te pourrir la vie encore combien de temps ? Qque soit la réponse, good luck!

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage ! t-shirt sympa qui évite la tendance trop premier degré...

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton jean et tes chaussures!


    http://silhouetteparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Aouuuhhuuhu Il est trop beau ce t-shirt ! Et merci pour la découverte Konad, je m'éclate ^^

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments