Les dessous

1/16/2012



C'est en lisant le post de Victoria sur les dessous que je me suis apercue que comme elle, je n'osais pas trop en parler. J'ai décidé qu'en 2012, j'allais me décoincer du postérieur ! Mais bon, là, je vais pas non plus vous montrer mon slip, alors craquez pas le votre ! On va juste parler du fait que je susi comme qui dirait une souillon cachée. Pas que je porte mes culottes plusieurs jours d'affilés hein, faut pas déconner, mais plutot que je ne prete aucune attention à mes sous vetements. Je n'ai d'ailleurs absolument aucun ensemble. Je n'ai jamais acheté la culotte + le soutif, pas par volonté d'affirmer mon coté creatif dans l'association de differents imprimés ou couleurs entre le haut et le bas, mais plutot parce que jai toujours été trop fauchée pour acheter d'un coup un haut et un bas. Ou alors, c'est un budget que je ne me suis jamais accordé. Comme si les fringues c'etait ok parce que tout le monde les voyait, mais que ce serait con de mettre de l'argent dans un bout de tissu qu'on est que deux à voir.


Ca veut pas dire non plus que je porte que des grosses culottes de grand mère facon jour de lessive. Bah nan, à force d'acheter par-ci par-la culottes noirs et soutifs noirs, bah ça me fait pas mal de modèles à porter en binôme, finalement. Mais c'est le hasard, on peut dire.

J'ai juste une mini passion pour les bloomers. Cest le genre de truc que j'achète par 5 chez New Look, des modèles de fou avec des enormes noeuds sur les cotés. Apres, je ne les porte jamais parce que les noeuds me gènent sous mes collants ou jeans, mais je continue d'en acheter ... La blogueuse mode a ses raisons que la raison ignore ...







New Yorker hat / Vintage dress / H&M boots / Clif bag / Vivienne Westwood armor ring / Asos cuff





You Might Also Like

19 COMMENTAIRES

  1. Je vais justement poster une tenue avec cette jolie veste camel de chez H&M, je l'ai acheté pendant les soldes et j'en suis très ravie !
    Tu l'as déjà porter dans beaucoup de tes tenues et j'avoue que ça m'a inspiré pour la mienne ;)

    Les dessous moi aussi je n'y accorde pas trop d'importance je suis comme toi je n'ai pas beaucoup d'ensemble mais depuis quelque temps je me suis mise à acheté soutien gorge + culotte.

    Très jolie tenue en tout cas j'adore ! :)

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ce petit look preppy!!! *3*
    J'adore l'ensemble, la robe choupie avec les grosses boots noires, le ptit chapeau et la veste classe ^^
    C'est marrantpour les sous vêtement j'ai rarement des ensembles aussi, disons que souvent le soutif me plait mais moins le string qui va avec quoi (je préfère les shorty rétro).
    Y'a que chez Fifi Chachnil ou je trouve des ensembles topissimes, mais bon c'est cheeeer... Snif!
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  3. Ok, je suis in love avec ces bagues. Mais je vois mal laquelle est laquelle... Des précisions? Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Ah non mais les bloomers, c'est la vie! Et puis tant pis pour les ensembles, ça peut être mignon aussi de la lingerie dépareillée. Le tout c'est d'arriver à lâcher ses culottes DIM bien confo pour des jolies petites choses féminines... pas facile ;)
    (Ton look est génial, by the way. Ce style masculin/féminin te sied à merveille)
    Merci pour le clin d'oeil!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je suis fan des culottes à gros nœuds,froufrou et cie. Les bloomers, je trouve ça cool, également ! Perso, je trouve ça plus sympa de dépareiller sa lingerie (en restant dans une couleur identique : pas de vert avec du orange par exemple). Dans le fond, c'est comme choisir une tenue...
    Sinon, j'adore tes cheveux sur ces photos ! La couleur déchire ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. super tenue j'adore ta robe !
    sinon je suis un peu comme toi, rare sont les fois où j'achete haut et bas en meme temps ! et j'adore les bas froufrous super jolis mais importable sous des vetements !!! bisx

    RépondreSupprimer
  7. Je cherche des boots exactement comme les tiennes et je galère! Y'a toujours un p'tit truc qui cloche qui me plaît pas mais les tiennes ont l'air vraiment parfaites! Par contre, j'dois pas aller dans les bons H&M parce que je les ai jamais vues en magasin (ou alors ils en font plus maintenant...j'ai tendance à me réveiller après la bataille :( )

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie robe, j'aime beaucoup la façon dont tu casses ce côté "sage" du col claudine par l'accumulation de bagues, vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue, je trouve que c'est le style rock girly qui te va le mieux !

    RépondreSupprimer
  10. Donc on doit comprendre que la mode des petites culottes ressortant au dos d'un pantalon taille (très) basse n'est jamais passée par toi...?^^

    RépondreSupprimer
  11. @ Aurélie : je suis vraiment ravie de t'avoir inspiré à porter cette veste :) Merci d'être passée !

    @ P' : oui voilà, c'est rare aussi que j'aime le haut ET le bas !

    @ Pauline : alors en fait, j'ai une bague armure Vivienne Westwood, une bague Tete de mort Hellcatpunks et une bague pic Etsy ;)

    @ Victoria : avec plaisir pour le clin d'oeil, j'avais bien aimé ton article :)

    @ Juliiie : oui t'as raison, finalement, c'est un assemblage qui demande aussi un peu de reflexion !

    @ Di£ll@ ; hey oui, c'est bien ça le problème, quel dommage !

    @ Charlie : effectivement elles n'étaient pas partout, mais elles étaient dans le mien (qui est un petit H&M), c'était en octobre, par là !

    @ Louise : merci :)

    @ The Minds Clothes : merci :))

    @ AP : je porte jamais de tailles basses ;)
    @

    RépondreSupprimer
  12. Ah bon ba je pense que c'est vraiment fichu maintenant alors!
    Merci de m'avoir répondu :)

    RépondreSupprimer
  13. Je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis ! J'adore les bloomers et j'en achète tout le temps alors que je n'en met ni sous les pantalons si sous les collants, c'est bien bon que pour les robes d'été et les soirées en amoureux haha :)
    Par contre je suis une obsédée de l'accord haut et bas. J'achète toujours les ensemble, avec deux bas de formes différentes si possible pour pouvoir varier les plaisir.
    Si je ne porte pas une joie lingerie je me sens mal toute la journée. C'est un peu con et purement psychologique mais je crois que ça m'aide à me sentir féminine, même si personne ne les voit.

    Bisous Slanelle.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les dessous, mais pareil, je n'ai que très peu d'ensemble parce que ça coûte cher. Alors je m'achète un haut par ci, un bas par la en promo, et il y a moyen de se faire des ensembles dépareillés qui suivent^^
    Je pousse pas jusqu'au bloomers mais j'ai des trucs style new look a noeud juste impossible à mettre sous un jean ou une jupe un peu moulante^^

    RépondreSupprimer
  15. Ahah je me reconnais bien dans ce que tu racontes ! J'ai exactement le même comportement que toi !

    J'ai pris une certaine habitude maintenant : j'achète des soutifs unis noirs ou blanc plus pratiques avec les hauts un peu transparents et pour le bas je me lache je suis addict aux petites culottes de chez Pimkie, quand j'y vais je les achète par 5 ou 6 ! Et attention les yeux toutes en couleurs, motifs fifilles, petits noeuds et tout le tralala !! Tout l'inverse du haut en somme !
    Et ecoute pour l'instant ça marche bien comme ça, j'adoooore mes culottes alors j'ai pas l'intention de changer !

    Et très jolie tenue ! C'est rigolo comme cette petite robe sage n'a pas l'air si sage que ça sur toi ;) ! La faute au boots et aux bijoux surement !

    RépondreSupprimer
  16. @ Joy : thanks dear :)

    @ Charlie : ;)

    @ Garance : nan c'est pas con, c'est normal ! Moi ça me fait le meme genre de choses avec les Tshirt imprimés : je ne peux pas en porter sous un pull. Va savoir pourquoi ...

    @ Vintage Hype : c'est pas con de traquer les promos ;)

    @ Julie : hihi les petites culottes fantaisie j'adore aussi !

    RépondreSupprimer
  17. HI
    I'm quite pleased with the ifonrmation in this post.nice and useful!
    thank you!

    RépondreSupprimer
  18. i like all of your chunky rings together .

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*