Soirée Kipling

3/29/2011

 photo by FaceScoop

Hello !

Je ne vous avais toujours pas raconté la soirée Kipling, alors que celle-ci m'a réservé de bien jolies surprises!

Tout d'abord, je rejoins Margaux, et tombe en pâmoison devant son joli bracelet tete de mort. Quoi ? Il existe encore des bijoux tete de mort que je n'ai pas ? Impensable !




Ensuite, nous rejoignent Vanessa, Next-Trend, Mahayanna, Aurélia, Viou, Aurélie, Mok, Marion Rocks, Juliette, Saskia, Lady Moriarty, Emilie et Paris Temps Libre (oui, vous l'aurez remarqué, j'appelle les bloggueuses par le nom de leur blog. Meme dans la vie. Parce que ca me fait délirer, mais aussi parce que comme ca je suis sure de ne pas me gourer de prénom.) Ca en fait / du monde hein (seuls les fans de la cité de la peur pourront capter que je viens de sortir une grosse blague là) J'étais contente de retrouver toutes ces joyeuses shoppeuses parce qu'en fait on a peu l'occasion de se voir, donc une petite soirée cocktail-canapés était la bienvenue.







Et les sacs dans tout ça ? Moi j'y allais avec comme seule image de Kipling ma mère qui hurle "ouaiiiiis je viens encore d'acheter un sac Kipliiiing". Et étant petite, j'adorais parce que je trouvais le porte clé macaque hyper funky. D'ailleurs ma mère finissait toujours pas me le filer (pas cher le Waikiki). Mais donc là, forcément, me promener avec une guenon velue sur mon sac à main, ca me tentait moyen. J'ai donc été joyeusement surprise de voir que le dit singe avait été remasterisé version art toy. Ceci dit, art toy ou pas, je n'ai toujours pas très très envie de ressembler à maman cheetah (vite, il faut que je termine cet article parce que je n'ai tout bonnement plus assez de mots pour dire 'singe'), donc j'ai apprécié le fait que, sur chaque sac, le joujou chimpanzé se détache.  

Parlons sac maintenant, au lieu de parler singe. La collection en tissu ne m'a pas trop convaincue, par contre, les sacs en cuir en jettent sérieusement. J'ai beaucoup aimé le Helmet Bag (qui sert à porter son casque, avec style, siouplait), et les petites pochettes aux couleurs acidulées. Et, évidemment, j'ai bavé devant les oversized ! Apparemment, le trait distinctif des sacs Kipling (à part le monkey), ce sont les multiples poches. Pour moi, c'est très appréciable, j'aime quand j'ai un espace à l'intérieur pour mettre mon portefeuille, un autre pour le téléphone, une poche secrète spéciale Tampax (ohhh soyez pas dégoutées, vous les garçons, toutes les filles ont besoin de la poche à Tampax), et à l'extérieur du sac, au moins deux poches (il me FAUT la poche spéciale Navigo - très utile pour passer les portillons sans sortir son pass de son sac). On a toutes eu la chance de pouvoir choisir un sac (oui oui, pour le ramener dans notre maison, si c'est pas merveilleux ca quand même - moi j'y croyais pas), et donc c'est avec beaucoup d'émotion que mes mains ont attrapé un oversized en cuir noir. Mes amis, il est beau, je l'utilise depuis maintenant plus d'une semaine, et je peux vous dire qu'il me comble de joie. Je peux mettre facile mon manteau et une paire de chaussures de rechange dedans, et ca tient. Le seul truc qui m'embête dans ce sac, c'est que les anses ont tendance à glisser sur mon épaule, donc il faut sans arrêt les remettre. A part ça, le sac est vraiment cool.

(On le voit sur une des photos ci dessous, c'est le grand sac noir à coté du rose fuschia)

Merci à Kipling de m'avoir gentiment invité à cette soirée, et merci de m'avoir offert un joli sac, ca m'a fait vraiment très plaisir !












You Might Also Like

16 COMMENTAIRES

  1. sympa:!:!!!
    c'et ca de pas habiter paris lol on et jamais convier a ce genre d'évenement!! hihi
    ton sac noir sur celui qu'on voit sur une étagère en hauteur m'a l'air plutot sympa, ca fais longtemps que j'ai pas jeter un oail a cette marque , ayant pour souvenir els sac a dos de couleur vive avec le monkey!!!
    alors je vais y jeter un oeil
    bises
    AG

    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. @ AG : oui franchement, ca mérite qu'on re jette un oeil à leur sacs, moi je m'attendais pas à aimer et en fait si !

    @ Anonymous : pfff j'ai failli publier ton comm rien que pour te faire chier lol J'ai tout simplement pris en photo les blogueuses avec qui je suis le plus proche ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuh cette petite tête de macaque que je fais ! A croire que je voulais concurrencer le petit singe Kipling ahah ! ;)

    En tout cas c'était une très bonne surprise cette soirée et c'était très sympa de papoter !

    Comment ai-je fait pour ne pas voir le super vernis d'Aurélia... il pète, j'adore !

    bises bises

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh une poche à tampax, c'est dégoutant !
    Sinon je suis d'accord pour ceux en cuir, les autres oh mon dieu que c'est laid !

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air trop sympa comme soirée ! Bisous

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh yes cette soirée était très chouette ;) J'étais d'ailleurs ravis de te rencontrer toi Aurélie et Margaux.
    La marque à bien changer de depuis ces années j'en suis resté bouche B :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouais c'était coolos, moi je kiffe mon sac banane rebaptisé le sac "étron" par quelqu'un dont je tairais le nom !

    Par contre, j'aurais kiffé savoir ce que disait l'anonyme...

    See U !

    RépondreSupprimer
  8. quelles sont gâtées ces blogueuses hihi, sympa que la marque ai un peu changé !! Le sac que tu as choisis à l'air bien sympa, il faudra que tu nous montre ça de plus près ;)

    RépondreSupprimer
  9. Les sacs Kipling...Ai toujours bavé dessus, en ai jamais eu en ma possession haha !
    Veinarde :D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai redécouvert leurs sacs il y a quelques mois, à l'occasion d'une soirée blogueuse...et oui, plus rien à voir avec la période waikiki (des années que j'avais pas entendu ce nom!!). Leurs sacs sont beaucoup plus citadins et chics, j'aime beaucoup.

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  11. La marque a l'air d'avoir pris un sacré coups de jeune , je crois que dans un futur proche , je risque de faire un tour chez Kipling !

    RépondreSupprimer
  12. @ Vianney : ahah t'es facilement dégoutable toi :D

    @Lady Moriarty : non non crois moi tu veux pas savoir, il dit que des bétises celui la :D

    RépondreSupprimer
  13. Je plussoie pour leurs sacs en cuir, bien plus sympa que ceux en tissu. J'ai acheté il y a plusieurs année un kipling en (très joli) cuir noir (qui ressemble beaucoup au tien en plus petit d'ailleurs). J'y trimballais mes pochettes de cours. Ben après 4 ans, il est nickel, en parfait état malgré l'utilisation que j'en ai (et je ne m'en lasse toujours pas).

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*