Mon séjour au Park Hotel Tokyo



Hello ! 

En réfléchissant à comment j'allais organiser mes articles sur Tokyo, où je suis quand même restée 3 semaines (donc ça fait BEAUCOUP de photos), je me suis dit que le plus simple serait d'y aller petit à petit, par points d'intérêt, si je puis m'exprimer ainsi. Vous vous y retrouverez mieux, les articles seront plus courts, et dédiés à un thème précis ! 

Je commence donc avec le Park Hotel à Tokyo, où j'ai eu la chance de rester deux nuits, car l'hôtel m'y avait invitée. Bien situé, à quelques minutes à pieds de la station Shimbashi et du quartier de Ginza, l'hôtel est aussi facile d'accès depuis l'aéroport de Haneda (à même pas 30 minutes de transport si je me souviens bien). 

Au 33e étage, les chambres sont toutes décorées par des artistes. C'est un bonheur pour les yeux ! J'avais la chambre "Geisha Goldfish", peinte à la main du sol au plafond par Aki Narita. Autant dire que ça m'a vraiment fait forte impression ! J'ai trouvé cette déco vraiment impressionnante et, cerise sur le gateau, mon immense baie vitrée donnait sur la Tokyo Tower ! Un régal pour les yeux, autant dans ma chambre que quand je regardais par la fenêtre ! La vue du 33e étage, rien que ça, c'est déjà quelque chose... ça m'a beaucoup fait penser à Lost In Translation, Scarlett le nez collé à la fenêtre (et je n'ai donc pas pu résister à faire quelques photos dans ce genre là.) 


J'ai aussi adoré le petit dej (mais n'est-ce pas le moment qu'on attend tous lorsque l'on va à l'hôtel ?), un copieux et varié buffet, mi occidental, mi japonais. Attendez-vous donc à trouver du nato à côté des oeufs brouillés ! Il y a même... des fruits ! Ce qui m'a particulièrement fait plaisir, vu leur rareté et leur prix élevé au Japon. 

En ce qui concerne les prix des chambres, je n'ai pas trouvé les prix des chambres d'artistes sur le site, mais je me doute qu'elles sont plus chères que les chambres standards. Ceci dit, les chambres standard sont tout aussi quali, propres, et avec de belles vues d'après les photos que j'ai trouvé sur le site. Les prix varient entre 131€ et 305€ d'après mes recherches. Pour la qualité du service, 131€ me parait vraiment une bonne affaire ! A garder en tête, donc, si vous visitez Tokyo et que vous cherchez un bel hôtel ! 



Shiodome Media Tower 1-7-1 Higashi Shimbashi
Minato-ku 1057227 Tokyo

Metro Shimbashi ou Shiodome 



Tshirt Jonesie / skirt Niko & (bought in Tokyo) / Jule & Lily earrings 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments