Robe chemise à pois

by - 23.8.19



Hello hello helloooo :) 

A l'heure où j'écris, je suis en vacances. Vacances. Figurez-vous qu'apparemment, j'ai l'air de l'être souvent. C'est mes amis qui disent ça. Donc, loin d'eux l'idée d'être content pour moi quand je leur annonce fièrement que je le suis ! Incompréhension de ma part, quand on en sait la signification dans mon vocabulaire ! Quand j'emploi le mot "vacances", il apporte avec lui intuitivement (pour moi du moins) quelques attributs inéluctables : du soleil d'abord. C'est non négociable. Du temps libre ensuite, et c'est probablement là où le mot "vacances" prend réellement tout son sens. Du temps, on en manque toujours. Alors, quand "libre" s'y ajoute... Je n'écrirais pas ces quelques lignes dans le brouhaha habituel de mes pensées. Là, en vacances, mon bonheur, c'est le silence... mes pensées se taisent, elles sont libres, encore plus que mon temps. Non plus emprisonnées entre un strapontin râpé et une pause déjeuner. Le temps "libre" des vacances, c'est aussi celui qui prend congés des contraintes. Il ne "faut" rien faire. On se décale, on déborde, on prend le temps (vu qu'il est libre). Mais il passe toujours trop vite. Il court ! Une tartine beurre-confiture se transforme en miettes qui saucent l'huile d'olive, puis en mouillettes pour l'oeuf à la coque, sans qu'on se rendre vraiment compte que la journée a passé. On recommence le lendemain, insouciant, et le lendemain, et soudain, c'est la fin des vacances. Mais ça, je n'y pense pas tout de suite (insouciante que je suis). Quelques mouillettes m'attendent. 


Le look ci-joint n'a pas été shooté en vacances. Au contraire ! Il a été shooté à La Défense... Il n'y a pas plus oxymores que ces deux là. 

J'étais ravie qu'un courant d'air me permettent de porter en avance ma tenue de rentrée : une robe-chemise à pois Grace & Mila et mes Méduses qui, à défaut de fouler le sable et les vagues, se sont contentées d'une riviera plus parisienne. 

Bon courage à ceux qui ont repris, mais aussi, et surtout bonnes vacances à ceux qui se jettent enfin dans l'été sans le chronométrer !

Grace&Mila dress(GIFT/Cadeau)/ Meduse shoes (GIFT/Cadeau)



You May Also Like

1 COMMENTAIRES

Merci de passer par ici <3

Suivez moi sur Instagram : @Slanelle