Jule et Lily - Collection minimal


Hey coucou ! 

Je suis très excitée de pouvoir enfin partager avec vous ces photos shootées par Juliette Guénon pour la collection Minimal de Jule et Lily ! Comme vous le savez, je suis une grande fan de la marque, c'était donc un honneur pour moi d'être choisie pour porter ces bijoux et les "représenter". 

J'adore cette collection, qui tranche un peu avec l'univers kawaii habituel de Jule et Lily. Le côté oversized des boucles Ellipse m'a fait craquer :) 

Je vous laisse découvrir ci dessous les photos et les bijoux. Ca vous plait ? Des bises ! 



Photographe : Juliette Guénon 
Bijoux : Jule et Lily 
Maquillage et coiffure : Anaelle Trogno
Post Prod : Lucie Deltroye 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Hello, I discover your blog this afternoon and I want to congratulate you for the work done bravo and good luck. Sincerely

    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments